Le 22 Décembre 2020

Démarrez l'année avec une nouvelle présentation d'ARCHline.XP, logiciel d'architecture BIM

Domaines

Nantes, le 22 décembre 2020

 

Suite au succès des premières présentations en ligne d’ARCHLine.XP en novembre, la société ZW FRANCE en organise de nouvelles, toujours dédiées au logiciel d’architecture alternatif à Revit® ou Archicad. Distribué exclusivement en France par la société ZW FRANCE, ce logiciel BIM est conçu pour modéliser une maquette numérique 3D.

Démarrez l'année avec une nouvelle présentation d'ARCHline.XP, logiciel d'architecture BIM
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

L’Aménagement et le design d’intérieur au programme pour le mois de janvier

Quoi de mieux que de démarrer l’année avec du contenu pédagogique autour d’ARCHLine ? Cette présentation en ligne aura lieu le mercredi 6 janvier 2021 et avec thèmatique l’aménagement et le design d’intérieur, un module disponible exclusivement sur la version pro du logiciel.
Au programme  : Présentation du module KBB, Création de mobilier, Gestion d’éclairages et Documentation.

L’année se poursuivra avec un deuxième workshop en février dédié au module MEP.
Quant au workshop de mars, il sera consacré à l’outil Terrain. Ces modules sont eux aussi présents exclusivement sur la version Pro du logiciel. Chacune des présentations sera suivie d’un temps de questions/réponses où les internautes auront au préalable posé leurs questions dans le chat Youtube.

 

Pour avoir plus d’informations et s’inscrire : CLIQUEZ ICI


Plus sur ZW France : /www.zwfrance.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)