Le 13 Juin 2018

BIM&CO nomme son Directeur Administratif & Financier

Charles Bonneville assure le suivi et le contrôle financier des différentes entités de BIM&CO en France et à l’étranger

Domaines

Paris, juin 2018

Acteur global, BIM&CO accompagne fabricants et entreprises de la construction dans la digitalisation des produits du bâtiment. Pour assurer son développement soutenu, BIM&CO a choisi de créer un poste de Directeur Administratif et Financier.

BIM&CO nomme Charles Bonnveille au poste de Directeur Administratif & Financier
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Charles Bonneville,
Directeur Administratif & Financier de BIM&CO

Sous la responsabilité du Directeur Général, Charles Bonneville, 30 ans, a pris ses fonctions courant avril. Charles est en charge d’assurer le suivi et le contrôle financier des différentes entités de BIM&CO en France et à l’étranger, de piloter les demandes de subventions et les levées de fonds à venir.

Charles est détenteur d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) obtenu en 2013 au CNAM Intec et dispose d’une expérience significative dans le domaine de la comptabilité et du contrôle de gestion.

« Nous sommes ravis d’accueillir Charles parmi nous et qu’il nous accompagne dans cette belle aventure qu’est BIM&CO. Son expertise et son savoir-faire sont autant d’atouts pour accompagner notre développement et structurer l’entreprise pour mieux servir nos clients et continuer de grandir », se félicite pour sa part Baptiste Mullie, Directeur Général de BIM&CO.

BIM&CO évolue dans le monde de la digitalisation de la construction, en particulier dans le BIM, Building Information Modeling. BIM&CO développe des technologies et un écosystème pour accompagner fabricants et entreprises de la construction dans la digitalisation des produits du bâtiment. BIM&CO aide les fabricants à digitaliser, structurer et diffuser les produits de leurs catalogues pour le marché du BIM via la plateforme bimandco.com. La société accompagne également les grandes entreprises de construction, ingénieries, promoteurs et cabinets d’architectes dans la gestion de leurs données et objets pour leurs projets de maquette numérique avec l’offre onfly.io.

Les technologies BIM&CO permettent l’harmonisation et la standardisation internationale des propriétés des objets. C’est une composante indispensable pour assurer l’interopérabilité entre les différents logiciels et processus BIM du marché, de la conception à l’exploitation d’un bâtiment.

BIM&CO est un acteur global, présent à Paris, Londres, Singapour, Bologne et Madrid. Des implantations en Allemagne et au Canada sont prévues en 2018. BIM&CO s’appuie sur son réseau de partenaires pour construire une communauté de spécialistes.


Plus sur BIM&CO : www.bimandco.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)