Le 23 Mai 2018

BOLMIN PROFILS publie ses objets BIM sur la plateforme BIM&CO

Le spécialiste des cloisons amovibles en aluminium 100% recyclable rejoint la communauté bimandco.com

Domaines

Paris, mai 2018

BOLMIN PROFILS, spécialiste des cloisons amovibles en aluminium 100% recyclable rejoint la communauté BIM & CO avec son produit phare, la gamme BM80.

BOLMIN PROFILS publie ses objets BIM sur la plateforme BIM&CO
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Une gamme de cloisons amovibles est maintenant disponible en objet BIM sur la plateforme bimandco.com. Fabriquée en France et commercialisée par BOLMIN Profils, son ossature aluminium permet une richesse de compositions et de modulations.

Conçue pour un double usage, la cloison BM80 s'intègre parfaitement aux grands projets de réalisation architecturale et aux travaux d'aménagements des espaces de travail des entreprises. C'est une cloison qui est facilement adaptable aux besoins des professionnels, permettant entre autres d'intégrer les fluides électriques et de procéder à des accrochages.

L'objet BIM représentant cette cloison est un objet « système » qui contient l'intégralité des configurations possibles du produit et s'adapte à toutes les tailles de lieux.

« Utilisateurs de TraceParts, c'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers la plateforme bimandco.com pour publier nos objets BIM. L'accompagnement effectué par le service technique et commercial de la start-up nous a complètement convaincu sur le bien-fondé de notre démarche à savoir disposer d'une bibliothèque d'objets BIM sur une plateforme reconnue pour son sérieux et sa technicité », commente pour sa part Eric MARTIN, Responsable R&D de BOLMIN Profils.

Pour visualiser les objets BIM de BOLMIN Profils suivre ce lien.


Plus sur BIM&CO : www.bimandco.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)