Le 16 Mai 2018

Les conduits de fumée ISOTIP JONCOUX sont disponibles sur BIM&CO

40 produits du fabricant gérés en BIM et disponibles sur la plateforme bimandco.com

Domaines

Paris, mai 2018

La communauté BIM&CO continue de s'agrandir avec ISOTIP JONCOUX. Ce sont plus de 40 produits du fabricant qui sont dès aujourd'hui gérés en BIM et disponibles sur la plateforme bimandco.com.

Les conduits de fumée ISOTIP JONCOUX sont disponibles sur BIM&CO
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Acteur industriel majeur spécialisé dans la fabrication et la distribution de conduits de fumée en inox rigides et flexibles en Europe, ISOTIP JONCOUX (filiale du groupe JONCOUX), dispose de 5 sites industriels en France et en Belgique, qui représentent 30 000 m² couverts. L'entreprise offre des solutions adaptées aux besoins de ses clients professionnels ou particuliers, pour tout type de chauffage, de générateur et de combustible, aussi bien pour le neuf que pour la rénovation. Le recours aux technologies les plus récentes et à de rigoureux contrôles permet à ISOTIP JONCOUX de renforcer ses capacités et de garantir une gamme de produits à la qualité draconienne. À l'écoute du marché, l'industriel investit constamment dans l'innovation afin de renouveler son offre et de l'adapter aux nouveaux besoins et plus particulièrement aux énergies renouvelables.

Avec plus de 6 000 références en stock permanent disponible et des unités de fabrications flexibles, ISOTIP JONCOUX est reconnu par ses clients pour sa réactivité, tant pour les produits sur catalogue que pour les pièces spéciales.

C'est en voulant accroitre sa présence dans des secteurs comme les logements collectifs ou les immeubles de bureaux, qu'ISOTIP JONCOUX a perçu dans le BIM une opportunité de prescription supplémentaire.

Après avoir mené une étude auprès de ses clients et constitué un groupe de travail avec 3 bureaux d'études partenaires autour des bonnes pratiques en termes d'objets BIM, l'entreprise a choisi BIM&CO pour concevoir, gérer et publier ses données et objets BIM.

« Bien que BIM&CO soit une start-up, nous avons été surpris par le nombre de personnes qui nous l'ont recommandée lors de notre tour de France » commente Hervé Vautier, Directeur Technique d'Isotip-Joncoux avant d'ajouter : « Le niveau technique de l'équipe, la compréhension de produits complexes et la qualité de la méthodologie proposée ont fait la différence même face à des concurrents solidement installés sur le marché. »

Damien Escolan, Account Manager qui accompagne l'industriel chez BIM&CO précise : « Il est clair que face à l'offre traditionnelle du marché, la position de BIM&CO dénote. Notre motivation est avant tout d'accompagner les fabricants à passer au BIM et les guider pour les faire gagner en autonomie. Ceci pour qu'ils trouvent dans le BIM un ROI durable, un nouveau levier de croissance et de prescription, tout en en restant maître. Notre méthodologie de travail en groupes privés va dans ce sens et permet, avec un panel de professionnels du BIM, de valider pas à pas la pertinence des objets et données mis à disposition. Ceci rend nos objets BIM viables à long terme et riches en données, pas seulement téléchargés donc ; mais véritablement utiles. L'exigence française en quelque sorte. »

Les objets et données Isotip Joncoux sont disponibles ici.


Plus sur BIM&CO : www.bimandco.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)