Le 22 Mars 2018

Trace Software International expose au salon NAPEC 2018 à Oran, Algérie

L'éditeur présentera ses solutions logicielles qui répondent aux besoins des experts de l'industrie pétrolière et gazière

Domaines

Barcelone, mars 2018

Trace Software International est ravie d’annoncer sa participation à la 8ème North Africa Petroleum Exhibition & Conference - NAPEC - au Palais des Congrès d’Oran en Algérie du 25 au 28 mars 2018.

Trace Software International participe au salon NAPEC 2018 à Oran, Algérie
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Avec 25 790 participants et 540 exposants, NAPEC est le plus grand salon professionnel international en Afrique dans le secteur des hydrocarbures et de l’énergie. Trace Software International aura le plaisir de présenter ses solutions dédiées aux métiers de l’ingénierie électrique : elecworks, elec calc suite et archelios suite.

Trace Software International accueillera les visiteurs avec INTELLISOLUTIONS, société partenaire, sur le stand C4-23

Les innovations

elecworks

elecworks est un de système de CAO électrique dernière génération pour les projets d’installations électriques et d’automatisme. Avec 30 ans d’expertise unique dans la conception d’outils pour la réalisation de projets électriques, il est possible d’affirmer que l’ingénierie électrique est dans l’ADN de l’entreprise. Intégré à la licence standard elecworks, elecworks Fluid est une solution spécifique qui permet de concevoir des projets d’automatisme, et des projets hydrauliques et pneumatiques, qui peuvent être reliés à une installation électrique. Les projets sont réalisés avec un seul logiciel.novations

elec calc suite

Afin de gérer la complexité de calcul d’une installation électrique, elec calc suite a été conçue comme une solution à 360º pour l’ensemble du cycle de vie de l’installation électrique. On y retrouve les logiciels :

elec calc,  logiciel unique dédié au calcul et au dimensionnement d’une installation électrique et qui intègre la gestion de la haute et la basse tension dans un même projet. Avec plus de 3 000 licences vendues, c’est une référence dans le domaine du calcul électrique. elec calc BIM  est le premier et unique logiciel de calcul au monde intégrant parfaitement elec calc, logiciel de calcul et de dimensionnement de projets d’installations électriques, avec différentes plateformes de conception permettant l’importation du modèle numérique au format IFC 4 généré par tout logiciel d’architecture 3D (Revit, Archicad…).

archelios suite

C’est la solution indispensable pour gérer entièrement tout projet photovoltaïque. Depuis la faisabilité, l’étude de rentabilité, la simulation et le calcul du projet, jusqu’au dimensionnement électrique, cette solution tout-en-un est destinée aux installations PV de tous types. archelios et archelios Pro  sont des solutions conçues pour les professionnels du photovoltaïque afin concevoir, éditer et partager des projets allant de panneaux sur toitures aux  grandes centrales solaires. archelios Calc assure une sécurité optimale avec le calcul photovoltaïque en temps réel de l’installation. Le dernier né de la suite archelios, archelios O&M, est un logiciel de gestion de l’installation PV. Il montre une approche unique du BIM pour PV, car il apporte tous les avantages de la conception de maquette PVBIM au monitoring PV avancée.


Plus sur Trace Software : www.trace-software.com 

 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)