Le 20 Mars 2018

FISA présente ses solutions logicielles pour la transition vers le BIM

Les nouveautés comme PLUVIO pour Revit, Holebook ou Genius seront présentées au BIM World 2018

Domaines

Aix en Othe, mars 2018

FAUCONNET Ingénierie SAS (FISA) expose pour la 3e année consécutive au salon BIM WORLD 2018 les 28 et 29 mars à l'Espace Grande Arche de la Défense sur le stand N° 431.

FISA présente ses solutions logicielles et d'accompagnement pour la transition vers le BIM.

FISA présente ses nouveaux modules pour le BIM au BIM World 2018
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Fisa-BiM est une solution composée d'outils inédits et innovants dédiés aux référents BIM. Ils complètent avantageusement les possibilités d'Autodesk Revit. Fisa-BiM facilite au quotidien la maintenance ainsi que l'enrichissement des maquettes numériques et des informations qu'elles contiennent.

  • Parmi les nouveautés de Fisa-BiM présentées au salon, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle version de Template Manager pour la gestion des gabarits, avec une nouvelle interface et de nouvelles capacités.
  • Les retours des utilisateurs ont permis d'améliorer l'outil de réservation Holebook avec la prise en charge des réseaux en pentes.
  • Le pack sanitaire FISA s'enrichit avec PLUVIO pour Revit, le nouveau moteur de calculs des réseaux d'eaux pluviales (EP) suivant DTU 60.11 présenté en avant-première sur BIM WORLD 2018.
  • La nouvelle technologie Genius permettant d'accéder intelligemment à l'information des éléments d'un projet sera également dévoilée.

FAUCONNET Ingénierie SAS (FISA) est éditeur de logiciels pour le génie climatique depuis 1985. En plus de fournir des outils indispensables, Fisa propose un accompagnement personnalisé unique dans la transition digitale de ses clients vers le BIM.              

Pour découvrir toutes les nouveautés et tous les outils de Fisa-BIM, rendez-vous sur le stand FISA N° 431.


Plus sur Fauconnet Ingénierie (Fisa) : www.fisa.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)