Le 14 Mars 2018

Trace Software reprend son Road Show en 2018

8 étapes et 8 dates en France et en Belgique du 24 avril au 2 octobre 2018

Domaines

Saint-Romain, mars 2018

Après le succès de la précédente édition, l’équipe de Trace Software reprend la route en 2018 pour conduire son Road Show en région.

Trace Software reprend son Road Show en 2018
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Véritables moments d’échanges, ces journées donnent la possibilité aux participants d’assister à des démonstrations privées avec nos experts et de connaitre toutes les solutions développées par les équipes techniques de Trace Software afin répondre à des problématiques métiers : Comment gagner du temps dans la conception de projets d’installations électriques ? Comment générer des calculs toujours plus puissants et fiables ? Comment fournir aux utilisateurs un logiciel simple et intuitif ? Comment répondre au défi du BIM qui change complètement la donne dans le domaine de l’industrie de la construction et du bâtiment ?

8 étapes et 8 dates en France et en Belgique :

24 avril à Nantes, 25 avril à Lille, 26 avril à Wavre, 31 mai à Paris, 12 juin à Bordeaux, 20 juin à Mulhouse, 18 septembre à Lyon et 2 octobre au Havre.

Au programme

Lors de ces journées, les professionnels pourront découvrir elec calc BIM, dernier né des logiciels Trace Software, solution unique qui intègre la maquette numérique dans le logiciel de calcul elec calc. Ils découvriront aussi comment les nouveautés et optimisations apportées en 2018 sur les logiciels elecworks, elec calc et archelios permettent de les doter de véritables atouts qui font la différence et apportent une réelle valeur ajoutée à leurs projets.

Programme détaillé et inscriptions en suivant ce lien.


Plus sur Trace Software : www.trace-software.com 

 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)