Le 7 Juin 2016

Trimble annonce l'ouverture des votes pour le Concours BIM Tekla France 2016

Les Tekla BIM Awards mettent en valeur les meilleurs projets BIM français

Domaines

Albi, le 7 juin 2016

Jusqu’au 22 juin prochain, le vote du Concours BIM Tekla France 2016 est ouvert au public via le site Web Tekla. Les Tekla BIM Awards mettent en valeur les meilleurs projets BIM français à travers les 14 projets présentés. Les résultats des votes du jury et du public seront annoncés fin juin 2016.

Le concours comporte sept catégories :

Projets Commerciaux, Projets Publics, Projets Industriels, Projets Infrastructures, Projets Sports et Détentes, Projets de Petites Tailles, et pour la première année Projets Etudiants.

Trimble annonce l'ouverture des votes pour le Concours BIM Tekla France 2016

Comme chaque année, les projets sont très variés, chacun à sa manière témoigne de la polyvalence du logiciel Tekla Structures. Des projets impressionnants modélisés et construits avec le logiciel BIM Tekla.

Un prix sera décerné pour chaque catégorie et chaque lauréat participera automatiquement aux Tekla Global BIM Awards. Les lauréats du concours global seront désignés par un jury constitué d'experts du BIM internes et externes à Tekla et par le vote du public.

Ce concours s’inscrit dans une stratégie de longue date de promotion du BIM et des nouvelles pratiques collaboratives. En effet TEKLA est membre du chapitre nordique de l’Alliance Internationale pour l'Interopérabilité (IAI) depuis 1999, puis membre de BuildingSMART International depuis 2009. BuildingSMART international a pour but d'améliorer l'interopérabilité des logiciels 3D utilisés dans le secteur de la construction en s'appuyant sur un langage informatique partagé et normé dont elle est garante : les IFC ou Industry Foundation Classes


Plus sur Tekla : www.tekla.com/fr

Plus sur Trimble : www.trimble.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)