Le 11 Mars 2016

AVEVA annonce AVEVA Engage, support révolutionnaire d'aide à la décision

AVEVA Engage est désormais commercialisé après le succès du programme pilote

Domaines

Cambridge, mars 2016

Présenté en avant-première sur les principaux événements industriels de 2015, AVEVA annonce aujourd’hui la disponibilité d’AVEVA Engage, son système de support à la décision.

AVEVA Engage, support révolutionnaire d'aide à la décision

Les participants de l’AVEVA World Summit de Dubai en octobre dernier ainsi que les membres du Early Access Programme (EAP), peuvent témoigner que la technologie révolutionnaire d’AVEVA Engage permet aux décisionnaires un accès instantané et intuitif aux informations du Digital Asset. 

La tendance économique des douze derniers mois impose une réduction globale des coûts. Les entreprises concentrent ainsi leurs efforts dans la transformation digitale pour augmenter l’efficacité, renforcer leur avantage compétitif et se tenir prêt à la reprise du marché. Pour soutenir cette transformation, AVEVA Engage donne vie au Digital Asset à travers son expertise dans le management de l’information d’ingénierie et son interface intuitive de visualisation ultra-haute définition (UHD). Le résultat est un système de support à la décision saisissant capable d’identifier instantanément l’information dans le plus complexe Digital Asset. 

Au cours de l’AVEVA World UK User Meeting 2016, le centre de conception Shell à Aberdeen, qui avait pris part au Early Access programme, présentait les bénéfices d’AVEVA Engage dans le cadre des opérations.
Entièrement intuitif et capable d’évoluer sur les derniers écrans tactiles UHD/4K comme la surface Hub 84'' de Microsoft, l’innovation AVEVA Engage est démontrée dans de nombreux cas clients des membres du Early Access programme :

  • Révision de conception collaborative 
  • Révision de construction
  • Création de plan de commande
  • Résolution de problèmes onshore/offshore
  • Programmation préventive de la maintenance
  • Modification du planning projet

« AVEVA Engage est une illustration fantastique de notre savoir- faire avant-gardiste et unique dans l’industrie d’ingénierie », précise Richard Longdon, CEO AVEVA.  

Avec l’aide de nombreuses références industrielles au développement de notre logiciel et au Early Access Program, la nécessité de cette technologie apparaissait de manière évidente pour les marchés que nous servions. Elle reflète l’engagement d’AVEVA à étendre les moyens dont les clients peuvent accéder et interagir avec leur Digital Asset.
« Dans ces conditions économiques délicates, nos clients recherchent des technologies qui améliorent drastiquement leur opérations », précise Dave Wheeldon, CTO, AVEVA. 

 « Avec AVEVA Engage, j’ai le sentiment que nous fournissons la technologie qui va conduire à un changement crucial : une reconnaissance de l’importance fondamentale de leur Digital Asset pour améliorer l’efficacité, la sécurité et la fiabilité. En travaillant en étroite collaboration avec nos clients nous sommes aisément en mesure de démontrer la rapidité et la facilité du système pour les décideurs. » 
« En mettant la bonne information directement à la portée de doigt, vous pouvez trouver les réponses dont vous avez besoin de manière totalement intuitive, sans véritable formation sur le système. » 

Les fonctionnalités, les niveaux de détails et l’interface intuitive d’AVEVA Engage sont tout simplement inégalés sur la marché actuel. AVEVA Engage est une innovation parmi tant d’autres chez AVEVA. AVEVA Everything3D représentait le premier système de visualisation mondial en accord avec la conception Lean.

AVEVA Engage associe la puissance d'un accès instantané aux informations du Digital Asset avec une interface tactile impressionnante, simple et entièrement intuitive pour visualiser et naviguer dans l'ensemble haute définition saisissante du modèle. AVEVA Engage apporte une nouvelle dimension au support de décision pour prendre des mesures plus rapides et pertinentes tout au long du cycle de vie de l’actif. 

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.aveva.com/futureofdecisionsupport


Plus sur AVEVA : www.aveva.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)