Le 7 Décembre 2015

Aveva annonce le lancement de la version 2.1 d'AVEVA Everything3D

AVEVA E3D 2.1 permet des avancées majeures sur l'exploitation des données lasers

Domaines

Cambridge, Royaume-Uni - 2 Décembre 2015

AVEVA a annoncé aujourd'hui la commercialisation d’AVEVA Everything3D 2.1 (AVEVA E3D). Cette nouvelle version permet des réductions budgétaires et calendaires sur l’exécution des projets de friches industrielles (Projet Brownfield) en augmentant la productivité pour les EPCs et les OOs.

Aveva annonce le lancement de la version 2.1 d'AVEVA Everything3D
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le renforcement des fonctionnalités comme la démolition PointCloud et l’affichage des données lasers directement sur les schémas permettent aux concepteurs d'interagir avec des modèles 3D d'une manière qui n'aurait pas été possible auparavant. L’efficacité de cette conception optimisée est assurée par une interface utilisateur améliorée qui réduit la période d'apprentissage et permet une implication en production plus rapide.

« Dans le climat économique actuel où les dépenses Capex sont réduites, le rallongement de la durée de vie des installations existantes est devenue une priorité pour nos clients, » a déclaré Dave Wheeldon, CTO, AVEVA. « Suite à cette nécessité, nous avons mis l'accent sur les fonctionnalités qui permettent aux clients travaillant sur des projets de friches industrielles, d'accroître la productivité, améliorer la qualité et réduire la durée du projet. »

Les projets de friches industrielles variant considérablement, il est important de pouvoir mobiliser rapidement les systèmes tout en assurant la qualité et la précision. Cela a été l'essence même du développement additionnel sur AVEVA E3D.

Présentation d'Aveva E3D

« Les avancées technologiques et l'expérience utilisateur au sein de cette version continuent de démontrer les raisons pour lesquelles AVEVA E3D est aujourd'hui le logiciel de conception 3D le plus innovant et efficace, disponible pour les projets de friches industrielles de toutes envergures. »

Rick Standish, VP Solution Strategy ajoute, « AVEVA E3D 2.1 amène la fonctionnalité de laser intégré à un niveau supérieur. Cela intègre l'introduction de la technologie Hyperbubble™ qui permet à l'utilisateur de travailler dans un environnement tel que construit pleinement immergé. Utiliser les données lasers pour modéliser la séquence de démolition avant la reconstruction constitue un grand pas en avant qui, avec le Laser dans Draw constitue la garantie que la mise à jour des données de laser et les informations de conception peuvent être utilisées pour concevoir les livrables 2D. Ces caractéristiques suppriment la nécessité de remodélisation des installations existantes avant la rénovation et la génération des schémas ce qui implique des réductions sur les budgets et le temps de travail des effectifs impliqués. Ces paramètres constituent l’assurance qu’AVEVA E3D représente de loin l'outil leader pour l'exécution efficace des projets de friches industrielles. »

Des améliorations complémentaires à la convivialité comprennent des commandes Canvas, structurellement redessinées, des modules supportés et des améliorations sur l’intégration P&ID/3D.

Pour plus d’informations sur www.aveva.com/futureofplantdesign


Plus sur Aveva : www.aveva.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)