Le 24 Novembre 2015

FARO lance le scanner laser Focus3D X 30 à courte portée

Le Focus3D X 30 facilite le relevé précis et à grande vitesse de projets complexes

Domaines

Tremblay-en-France, le 24 novembre 2015

FARO Technologies, le partenaire international le plus réputé en matière de technologie de mesures et réalisation 3D, annonce la sortie de son nouveau scanner laser Focus3D X 30. Avec une portée de numérisation allant jusqu’à 30 mètres, le Focus3D X 30 est idéal pour un grand nombre d’applications de numérisation à courte portée comme la protection architecturale, la documentation des plans et du « tel-que-construit », la modélisation d’informations sur les bâtiments (BIM), l’ingénierie, la gestion d’installations et la médecine légale.

FARO lance le scanner laser Focus3D X 30 à courte portée
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le Focus3D X 30 ultra-portable permet des relevés directs et précis d’intérieurs, comme les petites façades architecturales, les structures complexes, les scènes de crime, les locaux techniques et les sites de production et d’approvisionnement. En combinant une technologie de numérisation haute précision avec une véritable mobilité et facilité d’utilisation, le Focus3D X 30 offre fiabilité, flexibilité et visualisation en temps réel des données enregistrées. Comme toute la gamme de scanners laser de FARO, le Focus3D X 30 possède un laser de classe 1 « sans danger pour les yeux ».

« La convivialité et le retour sur investissement rapide sont les principaux avantages du Focus3D X 30 de FARO », a souligné Joe Arezone, Vice-président directeur et Directeur général de FARO Europe et Asie Pacifique. « Avec ses caractéristiques et son prix conçus pour les projets de numérisation courte portée, c'est un outil puissant et efficace pour les clients qui travaillent dans des environnements économiques exigeants. »

Avec le lancement du Focus3D X 30, FARO donne à ses clients le choix entre le scanner laser Focus3D X 30 (30 mètres) courte portée, le Focus3D X 130 (130 mètres) moyenne portée ou le Focus3D X 330 (330 mètres) longue portée.


Plus sur FARO : www.faro.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)