Le 27 Juillet 2015

La version 2.1 d'AVEVA Everything3D remporte un franc succès et soutien auprès des industriels.

Les grands noms de l'industrie sont impressionnés par les capacités du logiciel de conception 3D

Domaines

Cambridge, Royaume-Uni, Juillet 2015

AVEVA a annoncé aujourd'hui que la version 2.1 de son innovant logiciel de conception 3D, AVEVA Everything3D, avait été extrêmement bien reçu lors des premiers essais utilisateurs. Misant sur le succès d’AVEVA E3D 1.1, cette nouvelle version dispose d’une interface utilisateur améliorée qui augmente de manière considérable l’efficacité d'apprentissage. Les capacités uniques du scan laser apportent de nombreux avantages, en particulier sur les projets de friches industrielles et d’importantes modifications structurelles.

AVEVA Everything3D 2.1remporte un franc succès et soutien auprès des industriels.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Nous avons apporté de nombreuses améliorations majeures à AVEVA E3D en travaillant en étroite collaboration avec nos clients », a déclaré Dave Wheeldon, CTO, AVEVA. « Le marché a démontré un réel engouement pour les logiciels de conception avancée, et nos clients ont clairement fait savoir qu’AVEVA E3D donnait un coup d’impulsion à ces solutions. J’ai récemment entendu des commentaires fantastiques sur notre dernière version d’AVEVA E3D lors d’un groupe d’études clients: "Brillant", "Révolutionnaire", "Valeur ajoutée". Ce genre d'enthousiasme est une validation pour AVEVA E3D 2.1. »

AVEVA E3D 2.1 est actuellement à l'essai auprès de clients présélectionnés dans le monde entier. Le lancement s’effectuera lors de l’AVEVA World Summit de Dubaï qui aura lieu du 20 au 22 Octobre 2015.

Pour en savoir plus sur l’AVEVA World Summit rendez-vous sur le site de l’événement.


Plus sur AVEVA : www.aveva.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)