Le 20 Mars 2015

AVEVA annonce un partenariat avec EMC autour de Documentum Engineering, Plant and Facilities Management

L'objectif est de fournir une solution intégrée dans des projets capitaux et les opérations d’actifs

Domaines

Cambridge, Royaume-Uni - 2 Mars 2015:

AVEVA a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec la division de contenu d'entreprise d'EMC pour fournir une solution logicielle intégrée pour la gestion et le contrôle des données techniques ainsi que des documents associés. Conçue pour les besoins spécifiques des propriétaires exploitants (OOs) et l’ingénierie, l'approvisionnement, les entreprises de construction (EPC) dans les marchés plant et énergie, l'intégration permettra d’augmenter l’efficacité et la précision de l'information pour soutenir les opérations d'exécution des projets et d'actifs fiables et conformes.

« En fusionnant les deux meilleures suites de produits en une solution unique, AVEVA et EMC livrent un ensemble capable de fournir une prise de décision véritablement intègre et globale », a déclaré Derek Middlemas, COO et responsable d’AVEVA Enterprise Solutions. « Cela soutient tous les processus des projets et des actifs d’opérations où l'exigence des documents de haute intégrité et des données associées d'ingénierie pour maintenir la sécurité et la conformité est essentielle. »

A force égale dans la gestion des données et le contrôle des documents, cette solution inégalée est activée par une interface bidirectionnelle transparente entre AVEVA NET fondée sur le Digital Information Hub (DIH) et la suite de solutions EMC Documentum Engineering, Plant and Facilities Management (EPFM). Cette solution complète crée, capture, modifie et publie des documents et des données d'ingénierie associées à travers un processus contrôlé et vérifiable.

« L’efficacité de la gestion et du contrôle des informations des actifs est primordiale à la réussite de projets de grandes envergures », a déclaré Chris McLaughlin, OCM, division de contenu EMC Enterprise. « En réunissant AVEVA NET et la suite de la solution EMC Documentum EPFM, OOs et EPCs peuvent rapidement relier les données et informations sur le document, permettant aux clients de gagner en efficacité sans compromettre la sécurité et la conformité

Basée sur des années d'expérience dans les industries de l'énergie et de l'ingénierie, la suite de solutions Documentum EPFM a été spécialement conçue pour relever les défis de gestion de l'information tout au long du cycle de vie du projet, ou de l’usine - de la conception et la construction de nouvelles installations aux opérations, la maintenance et la mise hors service éventuelle. La suite de solutions allie les meilleures pratiques de l'industrie avec les capacités de niveau entreprise d’EMC Documentum et une architecture qui permet une intégration étroite avec les systèmes existants.

M. Middlemas a ajouté, « Les avantages commerciaux qui découlent de la possibilité de gérer efficacement les données d'ingénierie et les documents connexes provenant de sources multiples sont bien connus. Ce partenariat signifie que les OOs et EPCs ne sont plus dans l’obligation de choisir une solution spécifique d’un fournisseur distinct ou de sélectionner un unique produit se révélant moins performant ».


Plus sur AVEVA : www.aveva.com

Plus sur EMC : www.emc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)