Le 17 Mars 2015

Bentley acquiert le fournisseur de services cloud pour les projets de construction EADOC

L'éditeur élargit ainsi son offre aux directeurs de travaux avec MANAGEservices

Domaines

EXTON, Pennsylvanie, États-Unis, mars 2015

Bentley Systems, Incorporated, leader en création de solutions logicielles complètes pour les projets d'infrastructures, a annoncé l'acquisition du fournisseur de services cloud pour les projets de construction EADOC, LLC, basé à Oakland, en Californie.

Ce nouvel ajout à l'offre MANAGEservices de Bentley s'adresse principalement aux directeurs de travaux de sociétés d'ingénierie et de construction ainsi qu'aux propriétaires d'infrastructures ayant des projets d'investissement. Il leur permet notamment de réduire aisément les risques et le nombre d'heures de travail, tout en améliorant la qualité des données et en apportant aux propriétaires une visibilité sur les coûts en temps réel.

EADOC offre ainsi aux propriétaires d'infrastructures de meilleurs retours sur investissement, grâce à des projets réalisés plus rapidement, un contrôle facile du rendement financier du projet et la possibilité d'éditer des rapports de construction détaillés sans personnel administratif.

EADOC permet aux professionnels de la construction de gérer la documentation de leurs projets et, plus précisément, d'apporter des précisions sur leurs documents de conception, d'éditer les rapports d'inspection quotidiens, les inspections spéciales, les notes de service, les actions, les éléments défectueux et les calendriers. EADOC intègre également des options uniques de gestion des coûts, concernant le budget, les sources de financement, les contrats, les barèmes des prix, l'estimation des salaires, les demandes de modification et les ordres de modification.

Pour en savoir plus sur cette acquisition, cliquez ici (en anglais)


Plus sur Bentley : www.bentley.com/fr-FR/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)