Le 27 Novembre 2014

AVEVA Control of Work : plus de sécurité et d'efficacité dans les opérations d'actifs

Les logiciels AVEVA aident les exploitants d’installations dans la maintenance des environnements à hauts risques

Domaines

Cambridge, Royaume-Uni - Novembre 2014

AVEVA a annoncé récemment le lancement de sa dernière solution: AVEVA Control of Work. Cette suite avancée permet d’atteindre des hauts niveaux de sécurité et d'efficacité dans le cadre de la planification et l'exécution d'opérations d'ingénierie et de maintenance en usine dans des environnements à hauts risques. Cette solution intègre les meilleures applications: Risk Assessment, Work Permit Management, Work Activity Plotting, Isolation Planning, Safe Job Analysis and Lessons Learned Reporting.

Jan Edvin Pedersen, Vice-Président de la partie Enterprise Asset Management, AVEVA, a expliqué certains avantages de l'utilisation de cette nouvelle technologie: « L'un des avantages d’AVEVA Control of Work est son interopérabilité avec une large gamme de solutions de la partie Enterprise Asset Management, tels que SAP, IBM Maximo et AVEVA WorkMate. Cette approche ouverte permet d'accéder à l'information nécessaire à la planification et à l'exécution de toutes les missions d'ingénierie. L’exécution des tâches est non seulement sécurisée et les ressources sont mieux utilisées ce qui offre un retour sur investissement considérable. L’implémentation est rapide, facile à mettre en place et les visualisations 2D- 3D en font un leader sur le marché des opérations d’actifs ».

AVEVA Control of Work fournit une vue d'ensemble claire des opérations prévues et en cours sur une installation, permettant aux opérateurs de planifier plus efficacement et d’effectuer des ajustements en permanence. Ces fonctionnalités étant disponibles dès le début du cycle de vie d’un actif, les ressources sont mieux utilisées et les risques limités.

« AVEVA Control of Work est un outil essentiel pour les exploitants d'installations qui souhaitent travailler plus efficacement, réduire les risques opérationnels et assurer la conformité avec les normes industrielles. » a ajouté Edvin Pedersen, AVEVA.


Plus sur AVEVA : www.aveva.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)