Le 9 Juillet 2014

AVEVA lance sa première application mobile pour l’examen de la conception d’usines

AVEVA E3D Insight est désormais disponible pour un déploiement commercial

Domaines

Cambridge, England

AVEVA a annoncé qu’AVEVA E3D Insight est désormais disponible sur le marché pour les décisionnaires de projet des secteurs de la production d’électricité, des usines de traitement et de l’exploitation minière. Cette application pour Windows 8.1 permet aux utilisateurs mobiles de commenter et d’approuver les conceptions d’AVEVA Everything3D (AVEVA E3D) depuis leur tablette. Développée en collaboration avec Microsoft, AVEVA E3D Insight démontre l'engagement d’AVEVA envers l'anticipation et la satisfaction des besoins en constante évolution de sa clientèle, en offrant la possibilité d'inspecter, de commenter et d’approuver les conceptions à tout moment, depuis n’importe quel endroit du monde entier.

AVEVA lance sa première application mobile pour l’examen de la conception d’usines
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

AVEVA E3D Insight rationalise le processus de révision et d'approbation de la conception pour soutenir les pratiques commerciales « lean ». L’application optimise l'efficacité du projet en fournissant aux utilisateurs autorisés un accès direct et sécurisé au modèle de conception AVEVA E3D en temps réel, où qu’ils se trouvent et 24 heures sur 24.

« Au fil des ans, nous avons constaté que de nombreuses entreprises peinent à collaborer efficacement sur l'ensemble de leur chaîne d'approvisionnement », a déclaré Bruce Douglas, vice-président principal de la stratégie des produits et du marketing chez AVEVA. « AVEVA E3D Insight permet de relever ce défi en fournissant une plate-forme mobile à la fois innovante et intuitive sur les tablettes tactiles compatibles et les ordinateurs portables reliés directement au modèle de conception et à sa communauté de concepteurs. La portée améliorée et l'efficacité de la collaboration qu’apporte AVEVA E3D Insight sont un élément important de la conception révolutionnaire de l’initiative d’AVEVA, Design for Lean Construction. Les réactions initiales des évaluations des clients, y compris WorleyParsons et Technip, ainsi que les rencontres avec les utilisateurs ont apporté la preuve de la solide conformité avec les exigences de l'industrie. »

Avant même sa sortie commerciale complète, AVEVA E3D Insight avait déjà remporté le très convoité Prix « UK tech award Tech Innovation of the Year », l’emportant face à la forte concurrence de plusieurs des principales entreprises informatiques du Royaume-Uni.

AVEVA E3D Insight permet aux utilisateurs mobiles de :

  • Visualiser – L’utilisateur peut voir rapidement et clairement le modèle AVEVA E3D et les informations qui y sont liées.
  • Inspecter – L’utilisateur peut inspecter, manipuler et mesurer le modèle pour vérifier les éventuels problèmes graves en matière d’incompatibilité, d’accessibilité ou de non-conformité avec les normes de conception.
  • Commenter - L'utilisateur peut communiquer directement avec l'équipe de conception du projet et laisser une trace permanente de ses commentaires dans la base de données d’AVEVA E3D. Les décisions clés sont enregistrées sans que les utilisateurs n’aient à rassembler plusieurs commentaires.
  • Approuver – Les utilisateurs autorisés peuvent définir un statut de modèle pour les niveaux d’approbation préconfigurés.

Plus sur AVEVA : www.aveva.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)