Le 7 Juillet 2014

AVEVA Engineering renforce le contrôle des projets complexes à l'échelle mondiale

Une meilleure maîtrise des processus d'ingénierie et de conception interatifs avec la version 14.1

Domaines

CAMBRIDGE, Angleterre

L'incorporation de nouvelles fonctionnalités permet aux ingénieurs de maîtriser plus efficacement les processus d'ingénierie et de conception interatifs en constante évolution

AVEVA Engineering renforce le contrôle des projets complexes à l'échelle mondiale
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La dernière version du logiciel AVEVA Engineering ajoute de nouvelles fonctionnalités de productivité majeures qui renforcent la maîtrise des informations d'ingénierie sur l'ensemble des projets à haut niveau de complexité. Les ingénieurs sous-traitants (EPC) sont parfois confrontés à des défis importants en termes de contrôle et de communication des modifications apportées à la conception au fur et à mesure de l'évolution d'un projet. Une gestion inefficace de ces processus multidisciplinaires hautement interactifs peut augmenter le niveau de risque et de coût, prolonger les délais de livraison et nuire à la qualité des projets. AVEVA Engineering 14.1 entend éviter ces problèmes.

En réponse aux commentaires de ses clients, AVEVA a doté sa suite AVEVA Engineering de nouvelles fonctionnalités permettant à une multiplicité de disciplines d'ingénierie géographiquement disséminées de collaborer plus efficacement au sein de flux de travaux parallèles, en produisant des conceptions de meilleure qualité, tout en réduisant les risques de déperdition. Grâce à un niveau d'intelligence et d'automatisation accru, AVEVA Engineering autorise le contrôle de versionnement à l'échelle de chaque objet référencé et permet, pour chaque discipline, de ne retransmettre les informations à chaque équipe du projet que lorsque leur degré de maturité est adéquat pour une exploitation tierce.

« L'un des principaux griefs de nos clients était la difficulté de travailler efficacement en parallèle entre plusieurs disciplines sur les projets d'ingénierie complexes », explique Bruce Douglas, vice-président directeur en charge des stratégies et du marketing produit EDS d'AVEVA. « AVEVA Engineering autorise un véritable travail collaboratif en permettant à chaque discipline de progresser à son propre rythme, tout en ayant la possibilité de visualiser les modifications pertinentes effectuées par d'autres personnes et d'y répondre de façon efficace et hiérarchisée. Désormais, nos clients peuvent contrôler leurs projets d'ingénierie plus efficacement, réduire les pertes de temps et d'effort et accroître la qualité des projets ».

Pour obtenir plus d'informations et télécharger la documentation commerciale « Object Lessons » connexe, cliquez sur ce lien.


Plus sur AVEVA : www.aveva.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)