Le 4 Juillet 2014

Marius Basson a racheté l'entité Aladon à Bentley Systems

Ce professionnel chevronné de la maintenance basée sur la fiabilité, dirigera The Aladon Network

Domaines

Wilmington, Caroline du Nord, États-Unis

Aladon et Bentley Systems, Incorporated, leader mondial en matière de logiciels complets pour infrastructures durables, a annoncé le 9 juin que Marius Basson, professionnel chevronné de la maintenance basée sur la fiabilité (MBF2) et membre d'Aladon, a racheté l'entité Aladon à Bentley. Bentley Systems restera néanmoins membre de The Aladon Network et conservera son rôle de partenaire technologique privilégié.

Marius Basson a racheté l'entité Aladon à Bentley
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

The Aladon Network, qui a intégré Bentley lors de l'acquisition d'Ivara par l'entreprise en 2012, est une communauté internationale de professionnels de la fiabilité dont les membres sont certifiés par Aladon en tant que « professionnels » et « facilitateurs » dans la distribution de maintenance basée sur la fiabilité (MBF2), ainsi que d'analyse des tâches de maintenance (ATM2) et de priorisation des actifs. Basson dirigera la collaboration d'Aladon afin de faire progresser les méthodes de MBF2 et contribuera ainsi à rendre les opérations industrielles plus sûres et plus productives.
 
Al Gray, vice-président de Bentley, chargé des ventes et des services relatifs à la gestion des informations sur le cycle de vie des actifs, a déclaré à propos de l'annonce : « En tant qu'autorité mondiale dans le domaine de la MBF2, The Aladon Network a besoin d'être menée par un expert dévoué et passionné. C'est la raison pour laquelle Bentley est fière de confier les rênes d'Aladon à Marius Basson, un professionnel de la fiabilité hautement compétent et particulièrement talentueux, chef d'entreprise accompli et leader naturel, dont l'engagement indéfectible envers le « réseau » répondra aux besoins de ses membres et les aidera à multiplier les réussites. »
 
Basson était auparavant vice-président, chargé de la gestion des actifs, chez CH2M HILL et il a également occupé le poste de directeur, chargé de la fiabilité, chez PricewaterhouseCoopers. Ingénieur mécanicien qualifié, il travaille dans le domaine de la fiabilité et de l'ingénierie de maintenance depuis plus de 20 ans. Basson a réussi à mettre en œuvre les méthodes de MBF2 dans quasiment tous les secteurs, notamment l'exploitation minière, les transports, les services publics d'électricité, de gaz et d'eau, la production, la fabrication et les produits pétrochimiques.
 
« Je suis impatient de collaborer avec les membres du « réseau » afin de faire franchir une nouvelle étape aux pratiques de fiabilité d'Aladon. Grâce à sa présence au niveau mondial et à sa solide réputation, le « réseau » est destiné à une croissance exponentielle », a déclaré Basson.


Plus sur Bentley Systems : www.bentley.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)