Le 24 Mars 2014

AMD nomme Yves Nguyen Dinh An Directeur Général d’AMD France S.A

Cette responsabilité s’ajoute à ses fonctions de Directeur des Ventes AMD Component Channel

Domaines

Paris, France – le 24 mars 2014

AMD annonce aujourd’hui la nomination d’Yves Nguyen Dinh An au poste de Directeur Général de la filiale française d’AMD S.A.

Cette nouvelle responsabilité vient s’ajouter à ses fonctions actuelles de Directeur des Ventes AMD Component Channel (canaux de distribution pour les composants) sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), sous l’autorité de Darren Grasby, Vice-Président Corporate et Directeur Général EMEA.

AMD nomme Yves Nguyen Dinh An Directeur Général d’AMD France S.A
Yves Nguyen Dinh An

« Je suis heureux que Yves ait accepté le poste de Directeur Général d’AMD France », déclare Darren Grasby. « Ses compétences avérées en matière de management et sa parfaite connaissance des dynamiques du marché de l’informatique en France et dans l’ensemble de la zone EMEA font de lui le candidat idéal pour assumer ce poste clé au sein d’AMD France ».

Diplômé de l’Institut Polytechnique de Grenoble, Yves Nguyen Dinh An a rejoint AMD en 2012 en tant que Directeur Commercial pour la région MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord) à Dubai. En 2013, il a été chargé de diriger la stratégie d’AMD concernant les MNC (Multinational Account) pour la zone EMEA. Auparavant, Yves Nguyen Dinh An a occupé plusieurs postes commerciaux, marketing et techniques au sein d’HP avant d’être nommé Directeur du segment Notebook pour la région EMEA.


Plus sur AMD : www.amd.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)