Le 17 Février 2014

Bentley Systems à nouveau nommée « Entreprise de l'Année » par Construction Computing

Nommé « One to Watch Product », SpecWave Composer est également à l'honneur

Domaines

Courbevoie (France) - 17 février 2014

Bentley Systems, Incorporated, le premier fournisseur mondial de solutions logicielles complètes dédiées aux infrastructures durables, est fier d'annoncer qu'il a été nommé « Entreprise de l'Année » lors de la cérémonie 2013 des « Construction Computing Awards » (également connue sous le nom de « The Hammers »).

Bentley Systems à nouveau nommée « Entreprise de l'Année » par Construction Computing

Cette récompense lui est décernée dans cette catégorie pour la deuxième année consécutive. Bentley s'est également vu décerner le premier prix dans la catégorie « Produit à ne pas manquer » (One to Watch Product) pour son logiciel SpecWave Composer, le logiciel de Bentley destiné à la création, au contrôle et au respect des caractéristiques techniques.

Ce prix récompense les nouveaux produits lancés en 2013 et qui s'annoncent comme de grands succès dans les 12 prochains mois. Bentley a en outre été nommé deuxième des catégories « Logiciel d'Architecture de l'Année » pour GenerativeComponents, « Produit de gestion de documents et de contenus de l'Année » pour ProjectWise, ainsi que « Technologie Mobile de l'Année » pour Field Supervisor.

Pour plus d'informations sur les Construction Computing Awards 2013, visitez le site www.constructioncomputingawards.co.uk.


Plus sur Bentley Systems : www.bentley.com/fr-FR/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)