Le 12 Novembre 2013

Bentley Systems fait une série d'annonces à l'occasion de sa conférence Year in Infrastructure 2013

Des innovations commerciales de logiciels-services (SAAS) et de nouvelles offres

Domaines

Londres, novembre 2013

A l'occasion de sa conférence Year in Infrastructure 2013 qui s'est tenue à Londres du 29 au 31 octobre 2013, l'éditeur Bentley Systems, leader mondial des solutions logicielles complètes pour infrastructures durables, a fait les annonces suivantes :

Lauréats de l'édition 2013 des Be Inspired Awards

Bentley Systems fait une série d'annonces à l'occasion de sa conférence Year in Infrastructure 2013
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Bentley Systems a annoncé  la liste des lauréats du concours Be Inspired Awards 2013. Ces prix récompensent les travaux extraordinaires accomplis dans le monde entier par les utilisateurs de logiciels Bentley pour l’amélioration d’infrastructures. La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors de la conférence Year in Infrastructure 2013, qui s'est tenue du 29 au 31 octobre à Londres (Royaume-Uni).

Ce rassemblement mondial des leaders du monde de la conception, de la construction et de l'exploitation des infrastructures a proposé une série de présentations et sessions interactives articulées autour des orientations technologiques et commerciales du secteur, ainsi que des perspectives d'avenir en matière de création d'infrastructures et de retour sur investissement. Étaient également présents plus de 100 journalistes représentant les publications les plus influentes du monde.

Pour lire le communiqué en entier en anglais, cliquez ici.

Bentley annonce deux innovations commerciales de logiciels-services (SaaS)

Bentley Systems a annoncé deux innovations commerciales destinées à étendre son portefeuille complet de solutions et à faciliter l'accès de ses utilisateurs via la mise à disposition de logiciels « en tant que services ». SELECT Open Access facilite grandement la gestion de projet en proposant un accès illimité au portefeuille d'applications de modélisation des informations de Bentley, simplifiant ainsi les cycles d'acquisition de logiciels conventionnels. La nouvelle offre MANAGEservices de Bentley facilite l'approvisionnement, le déploiement rapide et la mise en œuvre de ProjectWise et de ses services collaboratifs, et d’AssetWise et ses ressources de gestion des informations sur les actifs, grâce à un environnement de services de Cloud hybride.

Pour lire le communiqué en entier en anglais, cliquez ici.

Bentley étend la portée de ses services logiciels
 
Bentley Systems a annoncé  que l'extension de l'accessibilité des services Bentley CONNECT à tous les souscripteurs de logiciels Bentley, qui vise à accroître la portée de la mobilité des informations relatives aux projets et aux actifs, serait entièrement provisionnée via le Cloud Windows Azure de Microsoft Corp. Windows Azure unifiera l'activité de développement logiciel et d'assistance de Bentley en rendant la valeur ajoutée accessible directement dans le contexte de travail réel des utilisateurs en combinant l'accès à Bentley CONNECT SELECTservices pour l'administration des logiciels et le support technique avec l'offre Bentley CONNECT LEARNservices. En outre, cette structure s'appuiera sur un modèle économique progressif qui permettra à Bentley de renforcer sa portée dans le secteur des « logiciels-services » (SaaS)  par l'intermédiaire de son offre CONNECT MANAGEservices.

Pour lire le communiqué en entier en anglais, cliquez ici.

Bentley complète son offre pour les informations de construction mobiles avec ProjectWise Construction Work Package Server

Bentley Systems a annoncé que ProjectWise Construction Work Package Server, sa future offre et première solution commerciale clés en mains pour la gestion du cycle de vie des modules de construction, a atteint le stade de production et est actuellement en cours de validation par des sociétés d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction leaders du secteur par le biais de leur participation au programme d'accès prioritaire de Bentley. La diffusion commerciale du logiciel est prévue pour début 2014.

Pour lire le communiqué en entier en anglais, cliquez ici.

Le nouveau logiciel SpecWave Composer améliore la valeur de ProjectWise en ajoutant l'automation et la rigueur aux activités de création, de contrôle et de mise en conformité des  spécifications.

Bentley Systems a annoncé la sortie de SpecWave Composer, le premier logiciel reposant sur la technologie SpecWave récemment acquise. Grâce à SpecWave Composer et à ProjectWise, les professionnels des architectures, de l'ingénierie, de la construction et de l'exploitation peuvent enfin incorporer l'automation et la rigueur scientifique aux tâches de création, de gestion et de référencement des spécifications, codes, normes et autres documents d'ingénierie structurés. SpecWave Composer permet d'étendre aux flux de travaux de spécification d'un projet ou d'une organisation tous les avantages procurés par la collaboration, le partage du travail et la gestion du changement au sein d'un environnement sûr, caractérisé par une mobilité et une intégrité accrues des informations.

Pour lire le communiqué en entier en anglais, cliquez ici.

Foster + Partners et Bentley Systems signent un accord d’abonnement ELS (Enterprise License Subscription) pour soutenir la conception pilotée par modélisation

Bentley Systems, Incorporated, le leader mondial des solutions logicielles complètes pour infrastructures durables, a annoncé  l'adhésion à son programme Enterprise License Subscription (ELS) de Foster + Partners, l'un des cabinets de conception architecturale et intégrée les plus innovants du monde. L'offre ELS innovante de Bentley accroît considérablement l'efficacité et la compétitivité, contribue à réduire le coût des logiciels et, en échange d'un forfait annuel unique, permet aux utilisateurs d'accéder sans restriction au portefeuille complet des logiciels d'architecture, d'ingénierie, de construction, de géospatialisation et d'exploitation de Bentley, ainsi qu'à des ressources de formation. L'accord passé avec Foster + Partners prévoit également la mise à disposition permanente d'un consultant Bentley chargé de l'accompagnement concret et du respect des règles de bonne pratique lors de la mise en œuvre des technologies de Bentley, afin de favoriser le succès de cette firme pluridisciplinaire.

Pour lire le communiqué en entier en anglais, cliquez ici.


Plus sur Bentley Systems : www.bentley.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)