Le 3 Juillet 2013

L’important projet de tunnel sous la Tamise respecte les normes grâce à Bentley ProjectWise

ProjectWise fournit un environnement sécurisé pour le travail collaboratif en s'appuyant sur la norme britannique BS 1192

Domaines


EXTON, Pennsylvanie, États-Unis

Bentley Systems, le leader mondial des solutions logicielles complètes pour infrastructures durables, a annoncé  que les responsables du projet de tunnel sous la Tamise avaient normalisé leur approche autour du logiciel ProjectWise de Bentley afin de faciliter la collaboration, le partage de données et la gestion des contenus d'ingénierie de ce projet.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ce programme vise à résoudre le problème du déversement, dans la partie de la Tamise sujette aux marées, des eaux usées provenant du réseau d'égouts de Londres datant de l'époque victorienne, afin d'améliorer la qualité de l'eau et contribuer à maintenir l'état du fleuve pour les générations futures. CH2M HILL, l'un des leaders mondiaux en matière de conseil, conception, conception-construction, opérations et gestion du programmes, a été sélectionné en tant que maître d'ouvrage pour ce vaste projet de 6,1 milliards de dollars.

Partenaire de longue date des logiciels Bentley, CH2M HILL est confiant dans la capacité du système de serveurs et services collaboratifs de ProjectWise à renforcer la productivité des équipes et réduire les coûts de réalisation de ce projet, en favorisant la mobilité des informations inter-disciplines et l'instauration d'une mise en œuvre par phases qui préserve l'intégrité des données.

D'autres logiciels Bentley ont participé à ce projet, dont Structural Modeler, AECOsim Building Designer, STAAD, InRoads, gINT, Bentley Navigator et ProjectWise InterPlot.


Plus sur Bentley : http://www.bentley.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)