Le 11 Juin 2013

Nouvel accord de distribution entre FARO Europe et Topcon Europe Positioning

Topcon pourra distribuer le FARO Laser Scanner Focus3D et son logiciel en zone EMEA

Domaines

Villepinte, le 11 Juin 2013

FARO Europe GmbH & Co. KG et Topcon Europe Positioning annoncent un nouvel accord de partenariat stratégique pour la zone EMEA portant sur trois ans. En vertu de cet accord, Topcon pourra distribuer le FARO Laser Scanner Focus3D et son logiciel en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Ralf Drews, Directeur Général de FARO Europe GmbH & Co. KG commente : « Nous sommes heureux d'étendre notre accord stratégique de partenariat existant à Topcon Europe Positioning, ce qui nous permet de poursuivre les progrès importants que nous avons faits pour développer nos canaux de vente pour le FARO Focus3D dans la zone EMEA. Nous enregistrons un niveau de ventes soutenu du Focus3D et nous pensons que cette évolution se poursuivra dans la mesure où l’adoption de cette technologie par d’autres marchés que ceux du relevé topographique est en croissance constante. Nous sommes convaincus que le FARO Laser Scanner Focus3D est bien placé pour répondre tant aux besoins typiques des géomètres qu’à ceux de nouveaux marchés d’évolution rapide. »

« Nous sommes très heureux de pouvoir faire cette annonce et sommes impatients de tirer parti du succès rencontré ensemble ces douze derniers mois avec notre partenariat avec FARO Europe en ouvrant toute la zone EMEA aux distributeurs de Topcon. », renchérit Ian Stilgoe, Directeur Commercial de la division Géomatique. « La combinaison de notre scanner laser de longue portée GLS-1500 avec le Focus3D a démontré un partenariat très populaire et couronné de succès offrant des options de numérisation pour tous les types d’environnements de travail. »

L’accord de distribution entre en vigueur immédiatement et le FARO Focus3D est disponible dès maintenant auprès des distributeurs agréés de Topcon Europe Positioning.


Plus sur FARO : www.faro.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)