Le 30 Janvier 2013

Soutenir les projets d'énergie durable : MPDS4 présenté à Energy from Waste Live (UK) et à Biogaz Europe (France)

CAD Schroer présente son puissant logiciel de conception d’usine à grande échelle et faible coût

Domaines

Schiltigheim, France – le 30 janvier 2013

Soutenir les projets d'énergie durable avec un logiciel de conception d’usine puissant et abordable est un objectif clé pour CAD Schroer en 2013. Le fournisseur de logiciels d'ingénierie sera présent au salon Biogaz Europe (France) en Mars et à EfW Live (Royaume-Uni) en Avril 2013.

Gains significatifs pour les concepteurs d’usines


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Les nouvelles technologies de l'énergie à partir des déchets sont en constante émergence tandis que les technologies existantes sont de plus en plus efficace », explique Anke Adams de CAD Schroer. « Avec des objectifs internationaux stricts quant aux émissions de gaz à effet de serre et la motivation d’exploiter les ressources d’énergie renouvelable, des technologies telles que la méthanisation pour la création de biogaz sont à l'ordre du jour sur les nombreux salons de l’énergie en 2013. CAD Schroer sera présent avec pour objectif de rendre plus abordable aux fournisseurs d’usine d’énergies renouvelables la planification et la réalisation de nouveaux projets. »

Plus d’information sur les prix spéciaux des logiciels CAD Schroer dans le cadre de projets « énergie renouvelable », cliquez ici.

Programme de conférence sur « l’Energie à partir des déchets »
Un vaste programme de conférences de haut niveau a été planifié en parallèle des salons Biogaz Europe (ExpoNantes, France, 20 - 22 Mars 2013) et Energy from Waste Live Birmingham, Royaume-Uni, 16-18 Avril 2013).

Plus d’informations sur les pages événements de CAD Schroer : cliquez ici.

« Les équipes de CAD Schroer en France et au Royaume-Uni ont hâte de participer au débat sur les énergies renouvelables avec leur expertise en logiciel d’ingénierie et leur technologie qui rend le processus de conception d’usine à grande échelle plus productive et rentable que possible », conclut Anke Adams. 


Plus sur CAD Schroer : http://www.cad-schroer.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)