Le 17 Novembre 2022

BIM World Munich : un événement incontournable pour tous les professionnels du monde AEC

Les nouvelles technologies du secteur du bâtiment sont pour vous un sujet à ne pas manquer ? ACCA software vous attend au BIM world Munich les 22 et 23 novembre !

Domaines

17 novembre 2022

 

BIM World Munich : un événement incontournable pour tous les professionnels du monde AEC
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le BIM World est l'une des plus grandes conférences européennes sur le BIM et la prochaine édition se tiendra à l’International Congress Center de Munich les 22 et 23 novembre prochains.

L'événement réunit les principaux leaders de la construction et du BIM qui contribuent à innover le secteur AEC, parmi ceux-ci ACCA software ne manquera pas le rendez-vous !

 

L'événement est une occasion importante pour tous les professionnels du monde AEC. Vous pourrez discuter des dernières tendances du secteur de la construction, des développements futurs du BIM et découvrir de nouvelles façons d'améliorer votre travail. Qu’attendez-vous ? Il ne vous reste qu'à vous inscrire gratuitement dès maintenant au BIM World Munich.

 

Voici les ateliers et les conférences à ne pas perdre que ACCA software tiendra sur BIM World Munich :

  • 22 novembre 2022 à 15h00 - « usBIM : digitalization system of infrastructures and buildings » : découvrez quels sont les outils et les services CDE (Common Data Environment) pour faire face à la numérisation des infrastructures et des bâtiments et découvrez comment la mettre en œuvre à travers des études de cas importantes ;

 

  • 23 novembre 2022 à 12h15 - « ACCA software – How we are transforming BIM to openBIM® » : vous pourrez découvrir tous les développements et les nouveautés technologiques qui permettent à ACCA software de poursuivre sa mission d'entreprise de « transformer le BIM en openBIM » et pourquoi la société est considérée comme l’expert N°1 de l'IFC-OpenBIM®. Notamment, vous aurez l'occasion de découvrir :
    • usBIM : la plateforme en ligne multilingue avec un modèle de distribution extrêmement intéressant qui permet des opérations BIM intuitives et s'adapte aussi bien aux besoins des petites équipes de travail qu'à ceux des très grandes organisations ;
    • usIFC.server : la technologie côté serveur qui a remporté le « buildingSMART Technology Leadership Award 2019 » qui améliore la possibilité de partager un seul modèle IFC avec une version entre différents outils de conception en mettant à jour et en synchronisant automatiquement le modèle 3D ;
    • usBIM.resolver : la technologie collaborative qui permet d'exploiter les informations numériques pour optimiser les activités de coordination et de planification des projets de construction.

 

  • 23 novembre 2022 à 14h45 - « Management and coordination of BIM processes on an openBIM cloud platform » : vous aurez la possibilité, à travers des exemples vidéo en direct, de comprendre comment gérer l'ensemble d'un processus BIM via une plateforme cloud openBIM. Des modèles, des scénarios de coordination et des activités de révision du projet seront élaborés et mis en évidence.

 


Plus sur ACCA Software : /www.accasoftware.com/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Image de l'encartDes souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)