Rendez-vous

Page 1 sur 1


Conférence : comment pratiquer un BIM collaboratif optimisé ?

Lyon (69)

ouvrir

Conférence : Collaboration BIM

Comment pratiquer un BIM collaboratif optimisé ?

Le jeudi 25 janvier à 8h30 autour d’un petit-déjeuner au cœur de Lyon (à 3mn de la gare)

Avec la participation de Gilbert Milard, ingénieur d'applications chez Datech/TechData, le groupe Lineis-Districad organise une conférence à sur le thème de la collaboration dans le cadre de projets BIM.

 

PROGRAMME :

8h30 : Accueil des participants et petit déjeuner
9h00 : La collaboration intra-équipe, par Yacine Younsi, ingénieur d'application chez Lineis-Districad
9h30 : La collaboration entre les différents corps de métier, par Gilbert Milard, ingénieur d'application chez DaTech/Techdata
10h00 : Questions/réponses, débat

 

Evénement gratuit (Inscription obligatoire)

Fermer Je m'inscris


3D PRINT 2018

Lyon (69)

ouvrir

Lancé en 2014, « 3D Print, les rencontres de la fabrication additive » a largement dépassé les attentes de chacun. En 4 ans, il s’est imposé comme l’événement de référence et le lieu de rencontre privilégié des acteurs de la fabrication additive en France.

Fort de cet avantage, 3D Print franchit dès à présent une étape complémentaire pour rayonner et interagir à l’international.

« 3D Print, rencontres de la fabrication additive » devient « 3D Print Congress & Exhibition ».
Un nom qui annonce clairement la nouvelle ambition : salon, contenu et dimension internationale.

  • Sur 3 jours, cet événement fera toujours la part belle à l’exposition par la présence massive d’acteurs référents représentés par de grands groupes internationaux et start ups de la fabrication additive. Une véritable usine avec machines et matériels en fonctionnement, pour vivre et intégrer l’impression 3D en immersion totale.
  • Quant au congrès, en traduction simultanée, il présentera des personnalités, centres de recherches et organisations venant des pays phares de l’impression 3D et délivrera une vision globale à la hauteur des enjeux de ces technologies.
  • Les ateliers quant à eux permettront d’approfondir les sujets techniques et constitueront un dispositif de formation aujourd’hui nécessaire dans cet univers où l’innovation est constante.

Clés de compréhension, vision élargie, démonstrations : 3D Print Congress & Exhibition cible comme auparavant à la carte 2 niveaux de participants. Les ultra-spécialistes de la fabrication additive qui entendent mettre à jour leurs connaissances et les industriels qui commencent à s’intéresser à ces technologies pour éventuellement se les approprier.

Fermer En savoir plus

Page 1 sur 1


Publiez vos manifestations

Acteurs : publiez vous-même vos manifestations et vos participations à des évènements tiers, directement depuis votre espace privé CAO.fr.


Filtrez les rendez-vous

Auvergne-Rhône-Alpes