Rendez-vous

Page 1 sur 1


3D PRINT 2018

Lyon (69)

ouvrir

Lancé en 2014, « 3D Print, les rencontres de la fabrication additive » a largement dépassé les attentes de chacun. En 4 ans, il s’est imposé comme l’événement de référence et le lieu de rencontre privilégié des acteurs de la fabrication additive en France.

Fort de cet avantage, 3D Print franchit dès à présent une étape complémentaire pour rayonner et interagir à l’international.

« 3D Print, rencontres de la fabrication additive » devient « 3D Print Congress & Exhibition ».
Un nom qui annonce clairement la nouvelle ambition : salon, contenu et dimension internationale.

  • Sur 3 jours, cet événement fera toujours la part belle à l’exposition par la présence massive d’acteurs référents représentés par de grands groupes internationaux et start ups de la fabrication additive. Une véritable usine avec machines et matériels en fonctionnement, pour vivre et intégrer l’impression 3D en immersion totale.
  • Quant au congrès, en traduction simultanée, il présentera des personnalités, centres de recherches et organisations venant des pays phares de l’impression 3D et délivrera une vision globale à la hauteur des enjeux de ces technologies.
  • Les ateliers quant à eux permettront d’approfondir les sujets techniques et constitueront un dispositif de formation aujourd’hui nécessaire dans cet univers où l’innovation est constante.

Clés de compréhension, vision élargie, démonstrations : 3D Print Congress & Exhibition cible comme auparavant à la carte 2 niveaux de participants. Les ultra-spécialistes de la fabrication additive qui entendent mettre à jour leurs connaissances et les industriels qui commencent à s’intéresser à ces technologies pour éventuellement se les approprier.

Fermer En savoir plus


Trace Software reprend son Road Show en 2018!

Lyon (69)

ouvrir

Après le succès de la précédente édition, l’équipe de Trace software reprend la route en 2018 pour conduire son Road Show en région.

Véritables moments d’échanges, ces journées donnent la possibilité aux participants d’assister à des démonstrations privées avec nos experts et de connaitre toutes les solutions développées par nos équipes techniques afin répondre à des problématiques métiers : Comment gagner du temps dans la conception de projets d’installations électriques ? Comment générer des calculs toujours plus puissants et fiables ? Comment fournir aux utilisateurs un logiciel simple et intuitif ? Comment répondre au défi du BIM qui change complètement la donne dans le domaine de l’industrie de la construction et du bâtiment ?

 

8 étapes et 8 dates en France et en Belgique

24 avril à Nantes, 25 avril à Lille, 26 avril à Wavre, 31 mai à Paris, 12 juin à Bordeaux, 20 juin à Mulhouse, 18 septembre à Lyon et 2 octobre au Havre.

Au programme

Lors de ces journées, les professionnels pourront découvrir elec calc™ BIM, dernier né des logiciels Trace Software, solution unique qui intègre la maquette numérique dans le logiciel de calcul elec calc™. Ils découvriront aussi comment les nouveautés et optimisations apportées en 2018 sur les logiciels elecworks™, elec calc™ et archelios™ permettent de les doter de véritables atouts qui font la différence et apportent une réelle valeur ajoutée à leurs projets.

Fermer Programme, horaires et inscription

Page 1 sur 1


Publiez vos manifestations

Acteurs : publiez vous-même vos manifestations et vos participations à des évènements tiers, directement depuis votre espace privé CAO.fr.