JPX Express (Le Juste Prix) un progiciel de devis très simple à utiliser, doté d'une puissance de traitement sans égale.
Il convient aux installateurs, aux Bureaux d'Etudes et aux Entreprises des lots techniques du bâtiment notamment :
- Chauffage, climatisation
- Plomberie, ventilation
- Electricité, régulation
Jpx est aussi adapté pour toute entreprise commerciale ayant besoin de réaliser des devis.
Jpx permet en outre la récupération
- de la liste du matériel depuis un plan AutoCAD MEP ou Revit MEP.
- des surfaces, des mètres linéaires et des quantités des parois et ouvrants provenant de Visual TTH pour réaliser un chiffrage sur étude neuve ou une étude de rénovation.
- Récupération des surfaces, des mètres linéaires et des quantités des parois et ouvrants provenant de Visual TTH pour réaliser un chiffrage sur étude neuve ou une étude de rénovation.
Les éditions peuvent se faire au format
- RTF: Word
- XLS: Excel - avec ou sans formules.
- HTML: Internet.
La version Express proposée ici permet de réaliser des devis sans notion de temps de pose par article, avec un choix de quatre TVA.
Elle coûte 300 € HT et rentre donc la catégorie des trois fois rien
Il est possible de découvrir toutes les fonctionnalités de JPX Express et des autres versions en cliquant ici.