Les gratuits

Un "gratuit" au hasard

Envisioneer Architecture

Envisioneer Essential, de l'éditeur A.Doc, est un logiciel CAO 3D simple et rapide de prise en main, destiné à la conception architecturale et à l'aménagement intérieur, ainsi qu'à la réalisation de dessins techniques, et de rapports quantitatifs et estimatifs.

Grâce à sa convivialité, inédite dans un outil professionnel, vous réaliserez en un temps record vos avant-projets.

  • rendus 3D rapides
  • objets 3D dynamiques
  • réalisation de toitures sans effort
  • paramétrage des objets pour créer sa propre bibliothèque
  • chiffrages rapides
  • espace dédié au dessin technique

Envisioneer Architecture s'adapte à toutes les situations telles que le neuf, la rénovation, la réhabilitation et est l'outil idéal pour les extensions et les surélévations.

La version d'évaluation est valable 30 jours. Envisioneer est également disponible en évaluation dans la version Envisioneer Essentiel (voir ici) et dans la version Envisioneer Construction Bois (voir ici).

price

gratuits pendant

30 jours

Supports : PC / Windows

Télécharger

1 illustration

A propos de l'éditeur

A.Doc

Bâtie sur une expérience de plus de 20 ans, dans le métier de la CAO bâtiment, la société A.Doc est devenue aujourd'hui un acteur important sur ce marché. A.doc est éditeur de la gamme Envisioneer (Esquisse, Architecture et Construction Bois) et distributeur des logiciels Cadsoft Devix et ArchiWIZARD. A.Doc assure la vente, la formation et l'assistance ainsi qu'un ensemble de services gravitant autour d'un seul objectif: la satisfaction de ses clients. Maîtres d'oeuvre, architectes, constructeurs, entreprises générales, charpentiers, menuisiers, etc... constituent les profils d'utilisateurs de ses produits.

http://www.a-doc.com

Sur le portail www.cao-gratuit.com, découvrez les logiciels gratuits, pas chers, en évaluation, applications tablettes et smartphone, ... des plus grands éditeurs CAO, PLM et BIM.

95 «gratuits» vous y attendent, sélectionnés par CAO.fr. Cliquez sur l'image ci-dessous.


Visiter le site