Le 13 mai 2020

La société ZW France annonce la sortie officielle d’ARCHLine 2020

ZW France est le distributeur exclusif du logiciel ARCHLine.XP en France.

Nantes, 13 mai 2020

Les nouveautés d’ARCHLine 2020 renforce encore plus son statut de solution BIM puissante et performante. Un nouveau workflow plus fluide, de la conception à la visualisation, en passant par la documentation, une intégration plus efficace avec ARCHLine LIVE et de nouvelles commandes pour toujours plus de productivité !

La société ZW France annonce la sortie officielle d’ARCHLine 2020

Les principales nouveautés 2020 :

• Les outils de conception MEP ARCHLine.XP 2020 intégre désormais un module MEP permettent aux ingénieurs de modéliser et de visualiser facilement en 3D les systèmes mécaniques ainsi que les réseaux électriques et fluides. Importez vos composants intelligents, accessoires et raccords MEP et connectez-les entre eux à l’aide de conduits, tuyaux, etc. Ayez un contrôle total sur la représentation de vos éléments MEP afin d’élaborer une documentation complète, claire et automatisée de vos projets.

• La grille paramétrique La nouvelle grille paramétrique d’ARCHLine 2020 vous permettra de coordonner des séries d’objets (poteaux, poutres…) suivant un quadrillage de lignes. Cet outil améliore grandement le processus de conception de la partie structurelle d’un projet d’envergure. La grille paramétrique permet d’interagir directement sur des séries d’objets disposés sur plusieurs niveaux de manière simultanée !

• Les escaliers à limons intelligents Une conception flexible des escaliers à formes complexes. En dessinant vos escaliers, vous pouvez utiliser des systèmes de support détaillés qui peuvent être modifiés ultérieurement. De plus, vous pouvez créer des escaliers avec des contremarches inclinées. Il est désormais possible de gérer le limon central d’un escalier et de le paramétrer en détail.

La société ZW France annonce la sortie officielle d’ARCHLine 2020

• Documentation et rendus améliorés Retrouvez maintenant des outils de création de plans électriques optimisés, des exports de fichiers .RTF, des étiquettes intelligentes et de nouvelles options de visualisation de vos plans. Le render photoréaliste d’ARCHLine 2020 à également été amélioré et propose désormais des paramètres de profondeur de champs. Tous les matériaux et textures d’ARCHLine sont maintenant entièrement personnalisables et des algorithmes de calepinage vous permettent un rendu toujours plus réaliste.

A propos d’ARCHLine.XP : ARCHLine.XP est un logiciel de CAO dédié aux projets d’architecture et d’agencement. Il a été développé pour le BIM et permet donc le travail collaboratif autour d’une maquette paramétrique. ARCHLine.XP est développé par la société CADLINE, basée à Budapest, depuis 2009. ARCHLine.XP possède la certification 2x3 en termes d’import et d’export d’IFC, format d’échange standard.

A propos de ZW France : ZW France est une société créée en 2011, importateur et distributeur exclusif du logiciel ZWCAD en France. Basée en région Nantaise, ZW France est en charge de la traduction complète et de la distribution des produits ZWSOFT, du support technique gratuit et illimité pour tous ses clients ainsi que des formations sur site, en salle ou en ligne. En 5 ans, ZW France a équipé plus de 3.000 clients avec 8.000 licences installées.

 


Plus sur ZW France : www.zw-cad.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)