Le 31 octobre 2019

Distrelec, choisit TraceParts pour l’intégration de ses modèles 3D

Distrelec a reconnu l’importance de mettre des informations à disposition de leurs clients afin de les aider dans leur processus de conception

Saint-Romain, France, octobre 2019

Grâce à l’adoption de contenu produit amélioré comprenant des données produit détaillées, des modèles 3D et des plans PCB (cartes à circuits imprimés), Distrelec amène la distribution de composants à un nouveau niveau. 

La modélisation 3D est un élément clé de la conception moderne.  La puissance des derniers systèmes de logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) a mis les fonctionnalités de conception avancée dans les mains d’entreprises de toutes tailles. Le recours au modèles CAO 3D prêts à l’emploi offre un gain de temps aux ingénieurs concepteurs.   

Auparavant, un ingénieur pouvait passer des heures à refaire la modélisation d’une pièce existante pour une nouvelle conception.  La possibilité de télécharger un modèle 3D au format électronique de son choix fait gagner en moyenne 2,7 heures, et permet aux ingénieurs d’être plus réactifs et d’éliminer les imprécisions liées à une modélisation incorrecte. 

Distrelec, partenaire de TraceParts pour l'implantation de modèles 3D
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le responsable des données de Distrelec, Kevin Saynor, est enthousiasmé par cette opportunité de collaborer avec des clients ingénieurs.

« En fournissant des modèles CAO 3D, nous pouvons faire gagner énormément de temps à nos clients et être leur partenaire durant la phase de conception. »

Distrelec a intégré le contenu produit amélioré à sa plateforme de commerce électronique, facilitant et accélérant par conséquent le choix des produits pour ses clients.  Les modèles 3D représentent une gamme qui couvre plus de 24 000 produits et qui poursuit sa croissance. Elle comprend les produits de la marque propriétaire de Distrelec, RND. 

L’introduction de modèles 3D sur le site internet de Distrelec lui permet de renforcer son engagement à fournir à ses clients le plus grand choix, appuyé sur sa crédibilité et son expertise techniques.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)