Le 14 mai 2019

Nouvelle version du logiciel de conception et d'analyse, SCIA Engineer 19

SCIA Engineer 19, logiciel d'analyse et de conception de structure prend en compte 3 nouvelles améliorations demandées par les utilisateurs

Herk-de-Stad, Belgique, mai 2019

SCIA annonce la sortie de SCIA Engineer 19, la dernière version de son logiciel d'analyse et de conception de structures. SCIA Engineer 19 prend en compte à la fois les trois principales améliorations demandées par nos utilisateurs via le programme Insider, ainsi que des améliorations substantielles et de nouvelles fonctionnalités en matière de facilité d'utilisation, de bâtiments à plusieurs étages et de structures en acier, d'interopérabilité et de localisation, qui permettront de réduire le temps passé sur les projets.

SCIA Engineer 19 offre de nombreuses améliorations en matière de processus de travail, ainsi que de nombreuses fonctionnalités innovatrices permettant à nos utilisateurs de gérer l'analyse de bâtiments à plusieurs étages et d'autres ouvrages de génie civil avec un minimum d'effort, tout en augmentant simultanément l'efficacité globale des tâches courantes et votre productivité.

La dernière version du logiciel SCIA Engineer est disponible
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

SCIA Engineer 19 accélère la livraison des projets grâce aux éléments suivants :

Conception accélérée   

Fourniture d'une conception précise, économique et documentée de façon claire avec un minimum d'efforts grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que la conception automatisée du ferraillage pratique des poutres en béton, l'optimisation améliorée des goujons dans les sols composites, la contre-flèche dans la conception des éléments en acier, et plus encore.

Compréhension améliorée de la structure 

Contrôle intégral de la structure et compréhension de sa réponse en analysant les murs de maçonnerie avec des éléments de contact sur les bords, les éléments d'intégration pour les ponts ou les murs de contreventement, les absences pour la simulation des étapes de construction, les modificateurs de rigidité, les options d'affichage étendu pour les résultats, et plus encore.

Optimisation via la conception paramétrique  

Les nouvelles fonctionnalités de conception paramétrique de SCIA Engineer vous permettent de passer à la vitesse supérieure dans votre travail. L'interface XML mise à jour ou la toute nouvelle OpenAPI vous permettent de créer votre propre solution en intégrant SCIA Engineer dans n'importe quelle solution personnalisée afin de proposer la variante de la réalité du projet la plus agréable à l'œil, avec un minimum de clics.

Cyril Heck, responsable produit, SCIA, explique : « Avec SCIA Engineer 19, nous avons pu ajouter d'importants outils de productivité pour la conception de structures en béton et en acier. Cela a été possible en grande partie grâce à la volonté accrue de resserrer les liens avec nos clients. Je suis également très heureux de constater que les résultats de divers projets d'innovation dans SCIA se concrétisent dans SCIA Engineer, avec l'introduction d'éléments de contact initiés lors de notre événement d'innovation interne « ShipIt » et la publication de notre API ouverte, qui permettra une intégration plus étroite dans les processus d'ingénierie paramétrique. »

Outre les innovations énoncées ci-dessus, SCIA Engineer 19 offre de nombreuses améliorations en matière de performances et de fonctionnalités.


Plus sur SCIA : www.scia.net

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)