Le 27 mars 2019

Trimble au salon BIM WORLD 2019 présente le Constructible Process

le Constructible Process, processus qui couvre l’ensemble du cycle de vie du bâtiment pour coordonner la construction et la collaboration des différents corps de métier

Tersaac, mars 2019

Trimble annonce le renouvellement de son soutien et de sa participation active  avec BIM WORLD pour l’édition 2019. Ce rendez-vous mondial dédié à la transformation digitale de la construction, de l’immobilier et de l’aménagement  se déroulera les 2 et 3 avril 2019 à Paris Expo, Porte de Versailles – pavillons 5.2 et 5.3.  Le stand Trimble Buildings regroupera les deux grandes entités Trimble Buildings et Trimble Civil Engineering and Construction.

TRIMBLE au salon BIM WORLD 2019 présente le « Constructible Process »

Pendant cet événement, Trimble présentera,  grâce à l’interopérabilité de ses solutions, le Constructible Process. Ce processus couvre l’ensemble du cycle de vie du bâtiment pour coordonner la construction et la collaboration des différents corps de métier et pour améliorer la productivité globale.

Les visiteurs auront l’occasion d’assister à des démonstrations sur le stand Trimble E2 et en apprendront plus sur cette approche holistique du processus de construction en participant à l’atelier du 2 avril à 11h00 et/ou à  la conférence du 2 avril à 17h00 :

  • Atelier : Trimble Connect, plateforme collaborative sécurisée d’intégration et de communication basée sur la Technologie Cloud, Jussi Ketoja, Business Development Manager, Trimble Connect,
  • Le « Constructible Process » : Aller au-delà du BIM pour construire en toute confiance, de  Chris Keating, Directeur Général de la division Architecture et Design (SketchUp) de Trimble Buildings

Trimble Buildings présentera un portefeuille complet de solutions logicielles qui couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bâtiment Conception–Construction–Exploitation : SketchUp pour l’Architecture, Tekla pour la Structure, Nova et Stabicad pour les Fluides, le continuum des solutions pour les Infrastructures ainsi que Trimble Connect pour l’Echange et la Collaboration.

Trimble MEP & FTG

Pour simplifier le workflow MEP de ses clients, Trimble a développé plusieurs nouvelles fonctionnalités dans ses logiciels CAO 3D BIM Plancal Nova et Stabicad, tout en alimentant la bibliothèque de contenu MEPContent. De son côté, Trimble FTG, qui propose des solutions matérielles et logicielles dédiées aux chantiers, a également fait évoluer ses logiciels d’utilisation pour tous les acteurs de la construction.

Pour plus d'informations sur le logiciel Trimble MEP : www.mep.trimble.fr


Plus sur Trimble : www.tekla.com/fr

Plus sur Trimble Buildings: www.buildings.trimble.com

Plus sur le logiciel Tekla par Trimble: www.tekla.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)