Le 12 septembre 2018

ZW France annonce le lancement de ZWCAD 2019

Parmi les nouveautés, l'éditeur de blocs dynamiques, le PDF underlay et le système annotatif

Nantes, septembre 2018

La société ZW France a lancé an août dernier la version 2019 du logiciel ZWCAD. Cette nouvelle version, apporte d’importantes nouveautés. ZWCAD 2019 propose entre autres :

ZW France annonce le lancement de ZWCAD 2019

L'éditeur de blocs dynamiques

Il est maintenant possible de créer et modifier des blocs dynamiques. Par exemple, pour agrandir la taille d'une porte (Dynamic Block), il suffit d'étirer (Action) la ligne (Paramètres) simplement en cliquant sur le grip. Le bloc dynamique peut également être modifié en changeant ses paramètres et actions.

Le PDF underlay 
Il est désormais possible d'attacher des fichiers PDF au dessin courant comme calque sous jacent et comme référence. Ceci permet de continuer facilement à travailler sur des dessins existants, sans avoir à recommencer de zéro. , la fonction permet également activer/désactiver les calques intégrés dans le fichier PDF (en fonction de certains fichiers pdf), ainsi que récupérer les points d'accrochage.

Le système annotatif

Les éléments d'annotations comme les cotes et les textes peuvent être définis comme des objets annotatifs : leur taille est alors ajustée automatiquement en fonction des différentes échelles de l'espace objet ou des fenêtres de l'espace papier, afin de garantir une bonne lecture, autant à l'écran que sur papier.

Nouvelle palette de calques

Le gestionnaire de calques se présente désormais sous la forme d'une palette, ce qui signifie que l'utilisateur peut interagir avec les calques et réaliser des ajustements sur les calques, directement et instantanément au sein de la zone de dessin.

...Et bien d’autres nouveautés à découvrir en essayant ZWCAD 2019 dès aujourd’hui

Les clients ayant fait l’acquisition d’une licence ZWCAD 2018 depuis le 1er Juillet 2018 bénécient de la mise à jour gratuite vers ZWCAD 2019.

Les clients ZWCAD bénéficient de 20% de remise sur les mises à jour vers ZWCAD 2019. Cette offre est valable jusqu’au 30 Septembre 2018.

Pour plus d’informations, visiter www.zwcad.fr


Plus sur ZW France : www.zwfrance.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)