Le 3 octobre 2017

Trace Software International participe à Elec Expo à Casablanca

Du 4 au 7 octobre 2017, l'éditeur présentera ses 3 produits phares : elec calc BIM, elecworks et archelios O&M

Barcelone et Saint-Romain (21), octobre 2017

Trace Software International, société prospère engagée dans le développement de solutions et de services de logiciels pour l’ingénierie de l’industrie depuis 30 ans, est heureux de vous annoncer sa participation à la 11ème édition d’Elec Expo à Casablanca (Maroc) du 4 au 7 octobre 2017. Elec Expo est le salon international de l’électricité, de l’éclairage, de l’électrotechnique et de l’automatisme industriel.  C’est un rendez-vous international incontournable où les différents acteurs, clients, prospects, concurrents, prescripteurs et investisseurs institutionnels se rencontreront pour trouver les meilleurs partenaires et chercher meilleures solutions.

Trace Software International participe à Elec Expo à Casablanca
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Prêt à façonner l’avenir de l’industrie, Trace Software International présentera ses 3 produits phares : elec calc BIM, elecworks et archelios O&M pour les industries et les constructions de d’aujourd’hui et de demain. L’équipe de Trace Software International aura le plaisir de vous accueillir le stand J31.

Des logiciels pour les leaders de l’industrie du bâtiment :

elec calc BIM

elec calc BIM se distingue comme la solution unique de conception électrique répondant aux défis du BIM. Il s'agit du premier logiciel de calcul au monde qui intègre parfaitement elec calc - le logiciel de calcul électrique utilisé dans les projets de dimensionnement - avec différentes plates-formes de conception telles que Revit ou ArchiCAD, ou encore tout autre logiciel d’architecture 3D BIM.

elec calc BIM  encourage les synergies et l'interopérabilité visant à améliorer la fiabilité et la sécurité de la conception, de la qualité du projet et de la gestion globale de la construction. Les ingénieurs électriciens peuvent ainsi gérer tous les aspects de la conception électrique, incluant la puissance et l'éclairage, les alarmes incendie, les communications, les systèmes de sécurité et d'autres services, relevant de la construction, dans un seul environnement.

Le BIM joue un rôle essentiel dans le développement de l'industrie de la construction. Par conséquent, Trace Software International a choisi de s’associer à la société BIM&CO. C’est une communauté de professionnels où les utilisateurs peuvent publier des objets de qualité et les fabricants des données sur les produits de construction, ce qui fait de la plateforme une source unique pour tous les objets BIM et les données utilisées pour les maquettes numériques. Parmi d'autres avantages l'utilisateur elec calc BIM   sera habilité à avoir accès à toutes les informations et données concernant les objets BIM.

Avec le BIM qui représente une révolution numérique dans l’industrie de la construction, elec calc BIM est la solution unique de conception électrique destinée aux professionnels qui souhaitent avoir une longueur d’avance. Découvrez tous les avantages sur ce lien : elec calc BIM

elecworks 2018 – La toute dernière version

elecworks est la dernière génération de logiciels CAO pour la conception de projets d’automatisme et d’installations électriques. Avec une expérience de 30 ans dans le domaine du développement de logiciels de conception de projets électriques, on peut affirmer que l’ingénierie électriques est ancrée dans l’ADN de la société. Disponible en 16 langues, elecworks est la solution de CAO électrique la plus vendue au monde.

Les dernières évolutions d’elecworks 2018 :

  • Les ponts automatiques amènent l’automatisme à un niveau supérieur. Cela permet des gains de temps lors de la définition des ponts pour les bornes qui partagent la même équipotentielle.
  • Le classement par ordre alphabétique des fonctions est également un avantage considérable lorsqu'il s'agit de gagner du temps
  • Un routing automatique en 3D pour  PTC Creo , le premier produit capable de travailler en temps réel avec le département de recherche mécanique à l'aide du modèle numérique du projet 3D.
  • Intégration automatique entre elecworks 2018 et Windchill (PLM) qui garantit l’intégrité de la conception de votre projet

Il est très facile de se lancer. Vous pouvez dès à présent en savoir plus sur la technologie avancée de ce logiciel et télécharger la version d’essai gratuite 30 jours.

archelios O&M

Dernière évolution d’archelios suite, c’est la solution à 360 ° qu’il vous faut pour gérer l’intégralité de vos projets photovoltaïques. Étude de faisabilité et de rentabilité, simulation, calcul de l’énergie productible, dimensionnement électrique jusqu'aux moindres détails du bâtiment, ce logiciel tout en un est destinée à tous les types d’installations photovoltaïques : sur les toits, les usines, liés au réseau et sur les sites isolés, en autonomie, avec ou sans stockage d'énergie.

Cet outil est composé d’un portefeuille de solutions capable de satisfaire un large éventail de besoins requis dans le projet photovoltaïque, et pouvant atteindre des niveaux élevés de qualité et d’interactivité pour des gains en termes de contrôle et de productivité.

archelios O&M est le reflet de notre approche unique sur BIM pour le PV. Cette solution apporte tous les avantages d’un logiciel de pointe, depuis la conception de la maquette PVBIM jusqu’à la gestion avancée du PV.

Des performances inégalées :

  • Toute donnée est rattachée automatiquement à la représentation d’un 3D complet et du system électrique. Les liens sont alors exhaustifs et sans erreur
  • L’application par défaut 2 écrans affiche toujours une vue 2D ou 3D avec des liens dynamiques permanents entre les données affichées et la structure de l'installation.
  • Affichage des données de production sur le plan du site ou du bâtiment.
  • Grâce à PV BIM toutes les données sont référencées sur BIM. L'utilisateur peut importer et accéder à n'importe quel document à partir de n'importe quelle représentation de l'installation, y compris la vue 3D.

Vous pouvez dès à présent en savoir plus sur la technologie avancée de ce logiciel et télécharger la version d’essai gratuite 30 jours.


Plus sur Trace Software : www.trace-software.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D proposées par 3D Avenir. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)