Le 28 juin 2017

Mieux planifier son installation et son usine avec MPDS4 6.2

La nouvelle version du logiciel de CAD Schroer MPDS4 apporte de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses améliorations

Paris, juin 2017

MPDS4 Version 6.2 sort avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui améliorent la communication et simplifient l’utilisation. L’augmentation et l’optimisation des interfaces facilitent l’échange de données avec les clients et fournisseurs.

Planification simplifiée et améliorée    

Mieux planifier son installation et son usine avec MPDS4 6.

Une utilisation simplifiée grâce aux améliorations des différentes fonctions et une planification encore optimisée grâce à l’augmentation des catalogues figurent au premier plan de la version 6.2. La nouvelle version est livrée avec davantage de catalogues pour la conception de tuyauteries. Les composants de catalogues peuvent être personnalisés avant le placement. Il est possible de définir des coupes dans les tuyaux en prévision des soudures sur le chantier. Les documents destinés à la conception et à la documentation peuvent maintenant être créés et mis à jour encore plus rapidement et facilement grâce à l’optimisation de création des dessins 2D et d’édition des nomenclatures.

Plus d’intégration et davantage de performance

Un autre point fort de la version 6.2 MPDS4 est l'intégration complète du logiciel avec les systèmes tiers. Dans ce contexte, les interfaces 3D ont été optimisées. Une attention particulière a été portée aux possibilités de gestion et de simplification des très grands modèles 3D. La transmission des données 3D aux clients va être particulièrement facilité avec la version 6.2, puisque MPDS4 est maintenant doté d’une fonction d’export vers le PDF 3D. En outre, la visionneuse MPDS4 REVIEW a été mise à jour avec encore plus de fonctionnalités.

Pratique et orienté clients

Outre les nombreuses innovations, la nouvelle version MPDS4 contient plus de 250 améliorations de produits orientées clients. « Dans cette version, nous nous sommes énormément investis en tenant compte des demandes de nos clients. » Explique Mark Simpson, responsable de la ligne de produits chez CAD Schroer. En conséquence, les améliorations sont orientées sur la pratique et visent toutes à augmenter la productivité.

Apprendre MPDS4 en autodidacte 

Le logiciel de planification et de conception industrielle MPDS4 peut être téléchargé facilement depuis le site Web de CAD Schroer, et testé gratuitement pendant 30 jours. Pour une prise en main facile, des tutoriels vidéo sont à disposition et CAD Schroer propose un accompagnement gratuit aux entreprises intéressées.

Pour découvrir les nouvelles fonctionnalités du logiciel d’implantation MPDS4 R6, cliquez ici.

Pour télécharger et tester le logiciel d’implantation, cliquez ici.

 


Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D proposées par 3D Avenir. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)