Le 6 juin 2017

Soirée BIM « Barbecue in Motion » avec LINEIS le 11 juillet 2017

Au programme, le témoignage du Cabinet Arte Charpentier Architectes

Paris, juin 2017

Lineis – Districad, société de services informatique spécialisée dans la CAO, fournit depuis 1989 un service complet de d’accompagnement pour les acteurs du bâtiment, de l’ingénierie et de l’industrie.

Soirée BIM « Barbecue in Motion » avec LINEIS le 11 juillet 2017

A la belle saison, quoi de plus naturel que de vouloir profiter du soleil et des températures estivales ? Mais sans oublier le BIM, ce processus de modélisation graphique 3D rendu récemment obligatoire pour les marchés publics et qui implique formations, mises à jour, nouveaux équipements…

Le mardi 11 juillet dès 17h, Lineis organise donc un séminaire pour les professionnels de l’architecture afin de permettre de suivre les évolutions toujours plus rapides des outils BIM, tels que le logiciel phare REVIT dans sa nouvelle mouture 2018.

Le cabinet Arte Charpentier Architectes apportera son témoignage sur l'utilisation du BIM dans son agence, afin de partager ses succès et les applications quotidiennes de cette technologie incontournable.

Programme :

  • 17h00 : Accueil
  • 17h30 : Présentation de Lineis par François Tabusse, PDG
  • 18h00 : le BIM vu par Autodesk par Laurent Praden, Autodesk
  • 18h30 : Découverte de Revit 2018 par Gilbert Milard, DaTech
  • 19h00 : Retour d’expérience par Henri De Rubercy, Arte Charpentier
  • 19h30 : La puissance des gabarits Revit par Vincent Chemin, Archi.com

Un apéritif et un barbecue permettront de poser vos questions, mais aussi de créer ou d’approfondir vos contacts auprès d’experts du BIM.

Inscription en suivant ce lien.


Plus sur le groupe Lineis-Districad : www.lineis.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D proposées par 3D Avenir. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)