Le 22 mai 2017

Missler Software présente TopSolid'Wood 2017 au Salon Ligna

Parmi les nouveautés : le support du format IFC et l'interface BIESSE CIX

Evry, mai 2017

Missler Software, accompagné de ses revendeurs phares germanophones Moldtech et AdeQuateIndustry, présentera les dernières évolutions de TopSolid'Wood, son logiciel développé pour répondre aux besoins de l'industrie du bois, lors du salon Ligna 2017 qui se tiendra du 22 au 26 mai 2017 à Hannovre.

TopSolid'Wood 2017 présenté au Salon Ligna 2017

TopSolid'Wood est une solution complète de conception et de fabrication dédiée aux industries du bois. Cette intégration est l'unique solution CFAO bois répondant aux exigences des fabricants et des sous-traitants de ce secteur d'activité. 

Reconnu comme le salon leader international de l'industrie forestière et des machines à bois, Ligna est le lieu de rencontre de tous les professionnels du bois. Ce salon est le rendez-vous incontournable. 

TopSolid'Wood sera exposé sur le stand F58, Hall 15 où l'équipe TopSolid et ses partenaires locaux auront le plaisir de répondre aux questions concernant les nouvelles fonctionnalités du logiciel et de faire profiter les visiteur d'une démonstration sur mesure. 

Voici quelques nouveautés de TopSolid'Wood qui seront exposées lors du salon et qui permettront aux utilisateurs du logiciel de concevoir des pièces plus rapidement et avec encore plus de précision : 

  • Nouvelle interface utilisateur - cette nouvelle interface permet de faciliter l'accès aux documents et à l'information, il est possible de personnaliser l'environnement pour plus d'ergonomie
  • Scripts de lancement en production - cette nouveauté consiste à personnaliser tous les paramètres nécessaires à la création des documents en automatique. La combinaison dans un script de la Numérotation, de l'Export de nomenclatures, de la Mise en plan en rafale, de l'Usinage en rafale et des Exports de listes de débit, permet de constituer un dossier de fabrication en 3 clics. 
  • Programmation facilitée avec l'interface BIESSE CIX - Cette nouvelle interface CIX pour BiesseWorks et bSolid permet un lien direct entre TopSolid'Wood et les centres d'usinage à commande numérique du groupe Biesse. 
  • Nouveau format IFC - Interface d'Import-Export au format IfC permet d'échanger de la géométrie 3D et des métadonnées répondant à la norme BIM.

Pour plus d'informations, l'équipe TopSolid sera heureuse de vous apporter les réponses à vos questions, de vous montrer les capacités et le potentiel de cette solution intégrée sur le stand F58 Hall 15.


Plus sur Missler Software : www.topsolid.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D proposées par 3D Avenir. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)