Le 29 mars 2017

Autodesk annonce le lancement d'AutoCAD 2018

De nouveaux outils et améliorations pour réaliser et concrétiser la conception de projets

Paris, mars 2017

Autodesk annonce la nouvelle version AutoCAD 2018, conçue pour accompagner les designers dans la réalisation de tous leurs projets : vélo aérodynamique, bâtiment à basse consommation d’énergie, ou même train à grande vitesse… AUTOCAD intègre dorénavant de nouveaux outils et de nouvelles améliorations afin de réaliser et concrétiser la conception de projets :

Autodesk annonce le lancement d'AutoCAD 2018
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
  • Créer et partager des dessins précis avec des outils de productivité innovants,
  • Gagner de temps grâce à des outils simples permettant de corriger les chemins d’accès des fichiers externes référencés,
  • Utiliser un outil de reconnaissance de texte SHX pour convertir rapidement une forme géométrique importée en PDF en objets texte,
  • Bénéficier d’améliorations significatives dans les performances d'AutoCAD, y compris dans la navigation 3D lors de l’usage des modes zoom et panoramique,
  • Accéder à une application mobile simple et intuitive pour utiliser d’AutoCAD.

Les propriétaires de licences AutoCAD et AutoCAD LT 2017 pourront accéder à cette nouvelle version après une simple mise à jour depuis l’application Autodesk Desktop.

Pour trouver toutes les nouvelles caractéristiques d’AutoCAD 2018 détaillées sur le Blog d’Autodesk, rendez-vous sur le blog AuotCAD à cette adresse.


Plus sur Autodesk : www.autodesk.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D proposées par 3D Avenir. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)