Le 22 mars 2017

Trace Software International lance « elec calc BIM »

Le logiciel sera présenté en exclusivité au BIM World 2017

Barcelone et Saint-Romain (France), mars 2017

Trace Software International, leader dans la création de logiciels dédiés aux installations électriques, lancera sa nouvelle solution CAO « elec calc BIM » au BIM World, qui se tiendra les 29 & 30 Mars 2017 à Paris.

Trace Software International lancera « elec calc BIM » en exclusivité au BIM World 2017
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

C’est au cours de ce salon décisif pour l’industrie du bâtiment et de la construction que Trace Software International aura le plaisir de présenter en exclusivité son nouveau logiciel de calcul : elec calc BIM.

elec calc BIM est le premier logiciel au monde intégrant les équipements électriques – utiles pour le dimensionnement de projets – avec de multiples plates-formes de conception architecturale 3D qui répondent toutes au protocole IFC – un modèle de données destiné à faciliter l'interopérabilité dans l'industrie du bâtiment,  bientôt obligatoire à travers toute l'Europe.

« Évènement clé pour les professionnels de la construction et de la conception urbaine, le salon BIM World représente une opportunité unique pour introduire notre nouvelle solution sur le marché. Nous sommes très heureux d’exposer cette année et de présenter en exclusivité elec calc BIM, un logiciel novateur qui risque fort de changer la donne pour les designers, architectes et ingénieurs », déclare Pedro Puig, Directeur Général, Trace Software International.

Le salon BIM World aura lieu à l’Espace Grande Arche Paris La Défense les 29 & 30 Mars 2017. Pedro Puig et toute notre équipe seront heureux de vous accueillir à partir de 9h à 19h sur les stands 58 et 59.


Plus sur Trace Software : www.trace-software.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D proposées par 3D Avenir. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)