Le 28 février 2017

Le Groupe IGE+XAO s’implante en Inde

Sa nouvelle filiale est basée à Bangalore, au cœur de la « Silicon Valley » indienne

Colomiers, février 2017

IGE+XAO annonce la création de sa filiale IGE+XAO INDIA Private Limited à Bangalore, cœur de la « Silicon Valley » indienne.

IGE+XAO INDIA aura pour mission, sur un marché indien en fort développement, la distribution des logiciels de Conception Assistée par Ordinateur, Gestion du Cycle de Vie et Simulation Électriques du Groupe IGE+XAO, tant auprès des clients grands comptes que des PME locales.

Le Groupe IGE+XAO s’implante en Inde
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Cette implantation s’inscrit dans notre stratégie d’accroître notre présence en Asie. L’Inde, avec son fort potentiel de développement, est un marché sur lequel IGE+XAO se doit d’être présent. Cette nouvelle filiale va nous permettre d’accroître notre base installée et d’accompagner nos clients internationaux ayant des implantations en Inde, notamment dans les domaines automobile, aéronautique et ferroviaire », a déclaré Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du Groupe IGE+XAO.

Depuis plus de 30 ans, le Groupe IGE+XAO conçoit, produit, commercialise et assure la maintenance d'une gamme de logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO), de gestion du cycle de vie 'Product Lifecycle Management' (PLM) et de simulation dédiée à l’électricité. Ces logiciels ont été élaborés pour aider les industriels à concevoir et à maintenir la partie électrique de tout type d’installation. Ce type de CAO/PLM/Simulation est appelé 'CAO/PLM/Simulation Electrique'. IGE+XAO a bâti une gamme de logiciels de CAO/PLM/Simulation électrique destinée à tous les secteurs industriels. IGE+XAO représente 390 personnes dans le monde réparties sur 33 sites et dans 22 pays ainsi que plus de 86 400 licences diffusées dans le monde. IGE+XAO est une référence dans son domaine.


Plus sur IGE+XAO : www.ige-xao.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D proposées par 3D Avenir. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)