Le 22 février 2013

Visiograph-GDS intègre le groupe Man and Machine

Le groupe Man And Machine veut, avec cette acquisition, renforcer et développer sa présence en France

Archive 2013

Paris, février 2013

Man And Machine annonce l’acquisition du fonds de commerce de la société Visiograph-GDS (anciennement Visiograph-GEOMAP) en date du 1er février 2013.

Fondé en Allemagne en 1984 par Adi Drotleff - CEO, le Groupe Man and Machine est spécialisé dans la CAO/DAO et dédié au déploiement de solutions techniques sur les environnements Autodesk. Ce très haut niveau de compétence lui permet de bénéficier du label « PLATINUM Partner » décerné par Autodesk pour ses activités en Europe. Le groupe Man And Machine est aujourd’hui le premier (1er) client d’Autodesk en Europe et le 2nd au niveau mondial.

Avec plus de 50 sites à travers le monde, notamment en Allemagne, Autriche, Suisse, UK, Benelux, Pologne et Roumanie, le groupe Man And Machine, avec cette acquisition, va renforcer et développer sa présence en France.

Adi Drotleff, CEO de Man And Machine : « Nous étions présents en France depuis plus de 20 ans, avec une activité de Distributeur à Valeur Ajoutée des logiciels Autodesk, activité que nous avons cédée au Groupe Tech Data à la fin 2011. Cette acquisition va nous permettre de pénétrer plus rapidement le marché français d’autant plus que Visiograph-GDS, revendeur à valeur ajoutée depuis plus de 20 ans, certifié « GOLD Partner » Autodesk, adresse historiquement tous les marchés et apporte son expertise aux grands clients des secteurs de l’industrie manufacturière, de l’architecture/construction et de l’infrastructure. Outre les grandes entreprises privées, Visiograph-GDS adresse notamment les organisations publiques et les collectivités locales sur l’ensemble du territoire. »

Jean MUNIER, Président de Visiograph-GDS : « Autodesk se développe fortement aujourd’hui au niveau européen, le niveau local agissant en relais pour l’application de la stratégie, il me semblait primordial que VISIOGRAPH-GDS s’adosse à un partenaire Européen, qui plus est, le meilleur aujourd’hui. »

Grâce à un renforcement de ses moyens techniques, financiers et surtout humains, la nouvelle entité Man And Machine - Visiograph va accélérer sa croissance et apporter un service encore plus professionnel dans l’accompagnement de ses Clients.

La rapidité de la mutation et les évolutions des technologies dans la CAO/DAO avec le développement de concepts comme le BIM ou le Digital Prototyping, obligent les partenaires Autodesk à continuellement investir pour apporter de nouvelles compétences à leurs Clients communs.

Avec plus de 670 collaborateurs aux compétences reconnues dans ces domaines, le Groupe Man And Machine apportera à ses Clients des solutions novatrices en France et des relais pour leur développement à l’international.


Plus sur Man and Machine : www.mum.de

Plus sur Visiograph-GDS : www.visiograph-gds.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner Des souris 3D et deux imprimantes 3D à gagner

Avec BIMactu.com, tentez de gagner une des huit souris 3D offertes par 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ proposées par Kallisto. Il suffit de vous inscrire à la lettre d'information commune aux portails BIMactu.com et CAO.fr. Un tirage au sort est réalisé chaque mois parmi nos abonnés.

... En savoir plus

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)